Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce soir, c'était tout et n'importe quoi : reste de quices, salade composée, restes de soupe, pain, restes de truffes, beurre de coco et chocolat. :')

EDIT : hier c'était un porridge à la vanille, toppings : banane, baies de goji, truffes à la pâte de dattes et beurre de cacahuètes, pralines. :cuistot:
 
Gros vrac aussi ce soir : un kiwi, de la ratatouille, un reste de riz avec du bouillon de légumes, des pois-chiches et des herbes, puis chocolat noir !
 
Hier chez nous, c'était la Turquie que nous avons visité: la salade Kisir :)

kisir2.JPG
 
Gratin de pommes de terre avec sauce aux haricots noirs c'était vraiment bon !!
 
Ce soir, ce sera tarte aux poireaux, asperges et moutarde à l'ancienne. Et frites de patate douce :3 .

Je m'y attèle bientôt, d'ailleurs !
 
Ici c'est gratin de courgettes (congélateur mon amour), patates à la Ikéa ^^ (en lamelles pas séparés, ails, herbes ) ^^
 
Gato chocolaaaaaa !!! :bave: :bave: :bave:
 
c'est pommes de terres roties a la suedoise le nom Kahte, c'est plus chic que patates ikéa :p

nous c'etait soupe de celeri branche ^^
 
Ce midi céleri râpée au citron, persil , et salade de boulghour, lentilles corail et pois chiches avec des brocolis et une pomme :cuistot: par contre je me suis enfilée la moitié d'une tablette de chocolat cru :confus:
 
Mélange riz-lentilles-tomates (j'ai grondé ma maman)-champignons-sauce soja :D
 
Orgie de malbouffe ici (après de l'escalope végane toute faite, du tofu fumé, du faux mage, de la salade verte avec de l'oignon rouge, des amandes et de la carotte)
 
Bah pourquoi c'est bon ça non? 0:)
 
Euh la malbouffe c'est du pain de mie ( moins d'un demi kilo pour l'instant) avec du beurre végane et du chocolat. J'ai plus de chips donc ça finira assez vite.

Le repas entre parenthèse c'était avant, histoire de me dire que j'ai mangé des trucs pas trop crades.
 
Ce midi j'avais fait des pâtes aux épinards et à la crème et une galette de soja.

Ce soir chili sin carne et fraises (fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises, oups pardon j'ai une légère addiction aux fraises et c'était mes premières de la saison du coup je ressemble à une droguée qui rechute :whistle:).

Et demain midi je sais déjà que ça sera reste des trucs cités juste au dessus (mais sans fraises j'ai tout mangé snifff).
 
Ah oui d'accord somadlateci, oui oui malbouffe c'est le terme. :D En fait je croyais que le dernier post était de LeslieBo qui a grondé sa maman, et m'adressais donc à elle... :red:
 
Aaaaaah bah oui. :whistle: Enfin moi perso j'ai toujours de la tomate pelée en conserve c'est pour ça j'imaginais une sauce tomate express moi. :cuistot:
 
Hier soir j'ai fais pour la première fois des rouleau de printemps végé. Punaise, ça déchire en fait. :D
 
Une recette particulière ? J'ai jamais goûté, vg ou pas d'ailleurs, donc faut que j'essaye version vgl le plus vite possible, j'adore la cuisine asiatiqueeeee ! :D
 
Hier, c'était un sachet tout prêt Céréal Bio : riz, lentilles, pois chiches. Ben c'était bon ! C'est super pratique quand je suis chez cher-et-tendre étant donné qu'il ne fait jamais les courses. J'ai mon placard de trucs-tout-prêts !
 
Retour
Haut