Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Karouba":zmlgu0ih a dit:
kob27g":zmlgu0ih a dit:
Il s'agit de belle-famille... Pas vraiment sûr que l'idée de la charcuterie végétale soit appréciée donc :zzz:

Ha oui ça change un peu la donne ...

D'un autre côté, en sachant que tu es végétarien et que tu n'aimes pas le fromage, ils auraient pu penser à autre chose qu'une raclette :s
Ma belle-mère cherchait un repas "convivial" et rapide à faire. Ce genre de trucs est vite limité : pierrade, fondue ou raclette...

Et la semaine d'après, je suis aussi invité, cette fois pour un boeuf bourguignon :'(
Mais j'aurai le droit à un risotto
 
Et pourquoi ne pas faire un risotto pour tout le monde ??????????

N'importe nawak !
 
Huum alors ce midi c'était sauté de courgettes + steak soja ceereal'bio provençal + semoule de blé + poire + carré de chocolat noir
Et au goûter une belle grosse salade de fruit encore (j'suis une grosse dingue de fruits maintenant, je pense qu'une vie sans fruits me serait insupportable o_o)
 
Eh ben moi en ce moment je suis en mode printemps ^^fraîcheur et légèreté: pomme, poire, banane, concombre et lentilles corail!
 
Pour ce midi, c'était rougail soycisse préparé par Chéri :)

Ce soir, c'était pizza (vgr pour lui et vgl pour moi)... c'est vendredi soir !
 
ce midi je me suis pas cassé la tête(mais les dents!^^) carotte crue, cornichons, kiwi, pomme, poire, pain au levain et un petit reste de cardons béchamel
 
Hier soir, salade de pommes de terre et macédoine de légumes, salade, hamburger (avec un steak de lupin pas bon) et frites.

Ce midi, pain et faux-mage frais ail et fines herbes.
Ce soir, lasagne tricolore (sauce tomate aux légumes, épinards, béchamel végétale).
 
c''est l'heure du goûter! au départ je voulais me faire une tartine de chokénut avec du café, et puis je me suis dit que j'avais assez bu de café pour aujourd'hui alors j'ai procédé à un revirement total! cornichons, concombre et pomme avec de la crème fraîche de tofu lactofermenté Sojami, un délice!!
 
Et pour ma part c'était : SALADE DE FRUITS !!!
banane + kiwi + 1/2 pomme + fraises + clémentine + 1/2 yaourt soja nature + 5 noisettes concassées
Euh... désolé d'être hystérique huhu.... Mais c'est plus fort que moi, en ce moment c'est tellement la grosse patate que je me sens obligée d'étaler ma joie partout ! En même temps.... tant mieux j'dirais !

Bizarre ton goûter sucré salé Aza, je crois que ce ne serait pas trop mon truc hihi ^^
 
bah moi j'ai la patate aussi de manger des fruits et légumes crus! et ya pas de sel je sais pas où tu es allée chercher ça pimoussinette kiwinnette!
 
Hier, j'ai fait une pizza maison : oignons-champignons de Paris-steak de soja émietté-tomates séchées et olives noires

Ce midi, ma soeur a fait des samosas aux lentilles-oignons-cumin, servis accompagnés de crudités :)
 
A midi, j'ai piqué-niqué (à Paris, il y a du soleil et des...), et comme j'en suis un gros bouffeur, encore des chips (marque toogoods) au menu - mais ça ne vaut pas les chips TYRELLS ;) -, salade fraîche, et yaourts en confiture.
 
ce midi : pain, taboulé à la menthe, salade verte, haricots verts, poêlée de légumes (ratatouille/petits pois/2-3 pennes) et une pomme (cantine)
 
Ce soir, un petit tour chez YAAFA(you are a falafel addict), un veggie fest: pita falafel avec tapenade, tomate, concombre, carotte, maïs, caviar(d'aubergines)!!!!! :cuistot: :cuistot:
Si vous êtes lyonnais, vous devez goûter!!!!!!!
 
Les falafel c'est mon dada!!!
J'en ai un bon dans mon quartier, je m'en lasse pas.
 
aza":1t48tc8u a dit:
Ce soir, un petit tour chez YAAFA(you are a falafel addict), un veggie fest: pita falafel avec tapenade, tomate, concombre, carotte, maïs, caviar(d'aubergines)!!!!! :cuistot: :cuistot:
Si vous êtes lyonnais, vous devez goûter!!!!!!!
Je peux pas je suis trop loin, par contre, la recette je la pique :D
 
Retour
Haut