Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Tcharls":1gceylb3 a dit:
Angerboda":1gceylb3 a dit:
Les falafel c'est mon dada!!!

NAAAAAAAAAAAN ,des falafels au cheval ??


ah non pardon. Pff chuis un peu à cran là.

ça c'était fort
= 1
 
Hier soir c'était colombo de légumes avec ignames et riz thai et au dessert fondant au chocolat maison.
à 00h j'avais envi de bananes plantin cuit et sucré :red:
Ce midi au taf c'était...rien...il n'y avait rien de végétalien sauf de l'eau :anger:
Ce soir semoule et chili con seitan et soja chocolat en dessert.
 
Soupes tomates (en boite), poireaux vinaigrette, pâtes toute simple , et gariguettes locales et bio, elles sont bonnes. Celles de mon jardin sont encore verte, il faudrait que je leurs donne du marc de café pour les boosté les pauvres ^^ (Elles sont belles mais elles sont en containers donc ils faut les nourrir un peu ^^)
 
matin : pain, pomme, banane
midi : salade verte, pain, omelette, poêlée de légumes, deux compotes
Dîner : petits pois, carottes, pain, banane
 
Ce midi, j'ai tenté un seitan sauce tahin/moutarde. Malgré le fait que j'ai foiré un peu la recette, la résulat était plus pas mal du tout.
J'ai accompagné ça de chou chinois.
 
J'ai fais des tagliatelles (sans oeufs biensure) avec une sauce tomate maison et du haché végétale.
Orange fraiche en dessert.
 
Choucroute aux oignons rouges, petit salé et knaxxie (charcuterie vegan wheaty) :cuistot:
 
Il est super bon le petit salé wheaty ^^ je m'en sers pour mettre dans les lentilles ^^
 
Oui je confirme c'est top! Dans la même gamme il y a le rosbiv que je déconseille par contre... goût bizarre!
 
ce matin : tartines de purée d'amandes, une pomme
ce midi : salade verte, crudités, gratin chou fleur/pommes de terre
ce soir : pois chiches + ???
 
Si avec ma purée d'amandes xD.
Au goûter pas très équilibré mais je garde des fruits pour demain matin et mon ventre criait famine : 1/4 de baguette et un mini brownie.
Dîner : ratatouille, riz, pois chiches
 
Ce soir, ce fut une purée de patates, des morceaux de concombres et du tofu laqué pris ici.
J'ai juste remplacé le miel par du sirop d'érable. Ça embaumait la cuisine, c'était délicieux! :)
Et la présentation était jolie avec des graines de sésame.

Mais mes patates n'étaient pas aux algues, juste nature -- mon chum avait préparé la purée et moi le tofu. Nous avons combiné nos plats ensemble par la suite.
Je testerai avec des algues une autre journée, hihi. J'ai déjà hâte. :cool:
 
Rayayaille, je veux trop tester le tofu laqué :><: un jour un jour !
Ce midi sinon pour ma part :
- salade composée sauce lait de coco/curry/soya
- gnocchis et poêlée de champignons à la tomate

Je n'avais plus faim pour le dessert, je me ferai surement une salade de fruit dans l'après midi =D Et pour le week end je vais faire des petits muffins coco/chocolat ! Miamoum !!
 
Encore un pita falafel avec concombre, hoummos, poivronade...tellement bon :YE: de manger ce que quelqu'un d'autre a préparé pour vous avec amour!!
 
Retour
Haut