Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

irma":2p0qsc55 a dit:
Ca doit être plus confortable d'être VG* sous les tropiques, c'est sûr!
C'est sur :'( Au brésil je me suis goinfré de fruit surtout de mangue et d'ananas .Le gout était incomparable pourtant je pensait ne pas aimer la mangue mais la bas elle pousse à tous les coins de rue et n'à rien à voir niveau gôut.

Mes repas consistait à manger du magnoc et des fruits toute la journée , d’ailleurs on trouve beaucoup de bar à fruit ou de noix de coco à boire ainsi que du sucre de canne pressé à la mains sur une charrette .
 
hier soir : raviolis aux épinards, un yaourt au soja à la vanille, une banane et une tranche de pain de mie complet avec purée d'amandes
 
Yannn":1gcx65vm a dit:
hier soir : raviolis aux épinards, un yaourt au soja à la vanille, une banane et une tranche de pain de mie complet avec purée d'amandes

J'essayerai un jour les yaourt au soja(et aussi d'ailleurs la purée d'amande..)Mais faut que j'en trouve un jour..Un jour,peut-être.(Toute façon,je vais bientôt au magasin vegan,doit en avoir là bas.)

Sinon,moi,ce matin tartine de beurre de cacahuète et eau.(Le beurre du cacahuète c'est que du végétale,de l'huile,et des cacahuète. Mais en tout cas,c'est vachement bon je trouve!)
EDIT:Et ce midi sinon,c'est gratin d'endive et de courgette!
 
Il y a des "yaourts" au soja dans à peu près toutes les grandes surface, sojasun et marque distri
 
MoiVégAdo":5wlme5c9 a dit:
Yannn":5wlme5c9 a dit:
oui c'est avec les yaourts au lait de vache, à côté des yaourts bio là où je vais.

Ha d'accord..(Je croyais que c'étais avec le bio,ou choses végétariennes.)
C'est vrai que le rangement des supermarchés est parfois étonnant. Les yaourts au soja se trouvent avec les yaourts "classiques" mais les laits végétaux de trouvent le plus souvent dans le rayon diététique (et pas dans le rayon du lait) :mmm:
 
les "laits" sojasun (quand il y en a ) sont avec les laits animaux ( mais les autres restes au rayon bio ou diététique selon la marque ^^' )
 
kob27g":2xh1buqw a dit:
MoiVégAdo":2xh1buqw a dit:
Yannn":2xh1buqw a dit:
oui c'est avec les yaourts au lait de vache, à côté des yaourts bio là où je vais.

Ha d'accord..(Je croyais que c'étais avec le bio,ou choses végétariennes.)
C'est vrai que le rangement des supermarchés est parfois étonnant. Les yaourts au soja se trouvent avec les yaourts "classiques" mais les laits végétaux de trouvent le plus souvent dans le rayon diététique (et pas dans le rayon du lait) :mmm:

Les laits végétaux,moi,je le prend dans le BIO.(Oui,je bois du lait de soja,j'aime pas le lait d'animaux.)
 
Il y a 10 jours, je vous avais demandé des conseils pour végétariser une raclette (sachant qu'en plus je n'aime pas le fromage).
Le repas fatidique était ce midi.
Bref, j'ai bouffé des patates, des topinambours, un peu de crudités (carottes, radis noirs) et fait griller des tomates et courgettes (je sais, ce n'est pas la saison, mais c'est belle-maman qui a acheté ça).
J'ai accompagné tous ces légumes avec 3 tartinades :
- tofu soyeux ail et fines herbes.
- tofu soyeux betterave
- tofu soyeux tomates séchées et noisettes.

Bon repas finalement.

En dessert, j'ai fait une recette simplissime de muffin vegan au chocolat et tout le monde a aimé :tongue:
 
Ce soir, rouleaux de printemps (tofu mariné, crudités diverses, somen, coriandre) et falafels maison, tout ça avec une sauce verte à base de yaourt soja, coriandre fraîche et jus de citron. C'était bien bon ! :YE:
 
Pour Pâques, nous sommes allées chez la mère de mon conjoint, où j'ai mangé une fondue végane avec mon conjoint et ma mère!
Nous nous sommes fait préparer un mélange de légumes que nous avons accompagné de simili-carnés. C'était délicieux! ^^
J'avais aussi préparé quelques sauces à fondue sans oeuf, improvisées avec les restants de frigo.
La famille de mon conjoint a mangé sa propre fondue, plein de cadavres d'animaux sanglants, gnnnnn....
J'ai largement préféré la notre, cela va sans dire!
 
ce matin : tartines de purées d'amandes, pomme, banane
ce midi pas très original : lentilles, pain, banane, abricots secs
au goûter : un peu de pain, une pomme et des abricots secs
ce soir : des poireaux, pois chiches et probablement un peu de pain et d(es) fruit(s)
 
Retour
Haut