Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Premier essai de gâtau vegan avec cette recette très très simple
http://www.recettes-vegetales.fr/desserts/95-quatre-quart-vegetal.html
il n'est peut-être pas cuit à la perfection, mais je l'ai trouvé bien goûteux pour un premier essai :)

Sinon ce soir c'était protéines de soja à la sauce tomate (avec tomates fraîches) avec du riz pour changer un peu des pâtes :p
 
Dîner copieux !

tumblr_mwqs5kEQPd1sjcqk5o1_500.png
 
Galette de pomme de terre maison servie sur un lit de roquette :)
 
Lasagnes au légumes
 
ou de la savora ^^

ce soir soupe potimarron/patidou/pomme de terre et croutons à l'ail (depuis que j'ai découvert qu'on a pas besoin de peler ces deux courges j'aime encore plus cette soupe) et pour rester dans la couleur orange: clémentine et mangue que j'ai engouffrée seule :cuistot:
 
Pour les vgr seulement la savora. ;) Il y a du miel dedans. :(
 
Ce soir on tente le chinois (en livraison) en mode végés (croisez les doigts qu'on ai à manger ^^) champignons noir et shopsuey, nouilles et riz au curry. ^^
 
ce midi c'était galettes "steaks" avec un reste du repas d'hier (riz rouge et lentilles corail à la sauce tomate) et haricots rouges, j'ai aussi fait un gâteau au chocolat qui est censé être un fondant, mais je crois que je l'ai trop fait cuire (verdict ce soir au dessert) :/ Ce soir je vais tenter un gratin vegan, ça a l'air tout simple comme recette :)(oui bon, niveau journée légèreté on repassera xD)
je me rends compte que globalement c'est vraiment pas très compliqué de remplacer les produits laitiers et les oeufs, je suis assez soulagée ^^
 
Luluqian":pemwx323 a dit:
je me rends compte que globalement c'est vraiment pas très compliqué de remplacer les produits laitiers et les oeufs, je suis assez soulagée ^^
Sauf pour les omelettes (Fushi, si tu lis ce post :tongue: )
 
Je reviens après la bataille, repas copieux : nouilles aux légumes, champignons chinois à l'asiatique, riz au curry, shop suey ^^ Glace au nougat et jus de goyave pour deux, le prix de deux pizza livrés ^^
 
Kahte":3lpdqldd a dit:
Je reviens après la bataille, repas copieux : nouilles aux légumes, champignons chinois à l'asiatique, riz au curry, shop suey ^^ Glace au nougat et jus de goyave pour deux, le prix de deux pizza livrés ^^
Dis-donc, c'était l'orgie !

Midi :
- Pâte de radis noir (Broyat cru de : yaourt soja maison, radis noir, aïl, huile, citron, sel , poivre) tartinée sur du pain de petit épeautre maison.
- Riz sushi (pas bio ni local) avec pleurotes poilées à la crème (lait de soja pas maison)
- Une part de tarte aux pommes maison qu'on nous a offert (pâte au beurre :/ )

Soir :
- Dernière tomate coeur de boeuf du jardin, crue avec fleur de sel
- Reste de pizza végé maison d'hier (un peu de fromage)
- Soupe de légumes locaux/bio/saison (ou surgelés maison quand ils étaient de saison) : tomate, carotte, céleri, fenouil, oignon, aïl, poivron, navet, épices... + vermicelles + Naper la soupe avec le reste de pâte de radis noir.
- 2 biscuits nappés de chocolat à l'orange maison

:D


Ysen
 
Retour
Haut