Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Humm ça me tente bien le ragoût irlandais vegan! C'est à base de quoi??

Bon pour moi, faute d'avoir fait ma lunch box, ben c'était sachet lentilles corail-purée de potimarron, j'envoie du rêve :facepalm: (bon en vrai c'était pas si mauvais)
 
J'ai fini à 11h aujourd'hui, donc j'ai mangé à la maison, ouaiiiiiiiii !
Mes fameuses boulettes épinards/amandes/noix de cajou (elles sont tellement bonnes..) + ratatouille + un peu de pain grillé avec une petite sauce faite à base de tofu soyeux, d'épices et d'herbes de Provence. :)
 
Ce midi, poelée "chinoise" de vermicelle de riz aux petits légumes émincés arrosés de sauce wok (et d'une goutte de sésame), le tout accompagné d'une petite saucisse veggie :)
 
Ce soir, un repas parfait comme je les aimes :
- avocat écrasé sur du pain aux noix grillé
- patate douce au four
- soupe de poireaux et carottes
- salade
- quinoa

♥♥♥

En dessert un yaourt de soja framboise/passion et du muesli floconneux avec noisettes et noix de coco !
 
Nina":3v6ijp7m a dit:
Humm ça me tente bien le ragoût irlandais vegan! C'est à base de quoi??)

chou, carottes, navets, pommes de terre, oignons laurier et un mélange d'épice à base de fenouil, piment ail romarin et thym

A midi j'ai mangé au Vélo Végé, les hots dogs sont trop bon et il est super super sympa, il m'a dit qu'il aller surement s'inscrire bientôt ici et il m'a parlé d'une bande de mec qui aimaient venir dévaliser son vélo pour tout lui bouffer, mais je tairais les noms :whistle:
 
Panda":t2ldl2b5 a dit:
A midi j'ai mangé au Vélo Végé, les hots dogs sont trop bon et il est super super sympa, il m'a dit qu'il aller surement s'inscrire bientôt ici [...]
Oui ça il nous l'a dit aussi, on l'attend toujours ;) !

[...] et il m'a parlé d'une bande de mecs qui aimaient venir dévaliser son vélo pour tout lui bouffer, mais je tairais les noms :whistle:
Une bande de mecs et de nanas :) !
 
Depuis hier ! Légumes poêlés à l'huile d'olive et boulgour. Pas très light mais bon !
 
Panda":2u9ktgxs a dit:
Nina":2u9ktgxs a dit:
Humm ça me tente bien le ragoût irlandais vegan! C'est à base de quoi??)

chou, carottes, navets, pommes de terre, oignons laurier et un mélange d'épice à base de fenouil, piment ail romarin et thym

:

Miam miam, je note.

Hier c'était curry de légumes (butternut, chou fleur, carottes, épinards) avec du riz. C'était bien bon, je devrais en faire plus souvent!
 
Djali":rr9aul0a a dit:
Depuis hier ! Légumes poêlés à l'huile d'olive et boulgour. Pas très light mais bon !
Si c'est à cause de l'huile d'olive que tu dis "pas light", tu dois en mettre une sacrée quantité alors :D !!
 
Chocogrenouille":19wwexal a dit:
Djali":19wwexal a dit:
Depuis hier ! Légumes poêlés à l'huile d'olive et boulgour. Pas très light mais bon !
Si c'est à cause de l'huile d'olive que tu dis "pas light", tu dois en mettre une sacrée quantité alors :D !!

Huile et le boulgour (ce sont des glucides...) mangées en très grande quantité le soir, c'est pas top (mais c'est trop bon, aussiiiiii !).
 
Patates sautées au paprika et seitan à la cacahouète, avec de la salade ( échalote, salade verte, radis rave)
 
Tu peux te faire plaisir avec l'huile d'olive et le boulgour, Djali !

Ce midi, pleins de choses dans l'assiette : steaks de poivron/pois chiches/lentilles + mélange de différents choux + quinoa + poireaux à la crème de soja + reste de patates douces au four d'hier soir ! Trop miam !
 
Nouilles thaï satay :) Malheureusement aussi constaté une légère allergie aux cacahuètes sauvages..

thai_satay2.jpg
 
Mmmm il me fait envie ce plat de pâtes!!

Hier gratin de blettes sauce tomate et crème soja avec des champignons et du gruyère râpé.
Et en dessert crème chocolat/tofu soyeux.
 
Retour
Haut