Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Hier soir j'ai testé des nuggets végétaux. Ca va, ça se laisse manger, enfin j'ai trouvé un peu sec. Mais fiston a tout mangé sans rien dire. Et ma soupe du moment : poireaux, carottes et pdt.



Hum ça a l'air bon Phil1. Dommage pour l'allergie. :(
 
ca depend la marque, les nuggets vg je les ai tous trouvé degueu jusqu'a manger ceux de la gamme carrefour veggie, y sont tout simple et super bon :)
 
hier soir c'était Jambalaya Vegan avec les bonnes crevettes vegan du Cri de la Carotte. C'était trop bon. Les crevttes grillés avec un melange cajun ça envoyais du bois j'en referais :D
 
C'est justement cette recette qu'il a fait et oui, c'est les vantastic food. Et c'était trop trop bon :bave:
 
Ce soir, falafels !!! J'ai suivi cette recette http://www.lacuisinedebernard.com/2012/ ... afels.html :bave: Servis avec une salade de chou blanc/carottes râpées sauce térator (jus de citron/tahin) et patates sautées :)

Ce midi, une purée de haricots blancs/chou-fleur à la purée d'amande complète, sauce tomate-olives noires-câpres (bocal), une salade feuille de chêne
 
Nysaah":wv1jlgo2 a dit:
ca depend la marque, les nuggets vg je les ai tous trouvé degueu jusqu'a manger ceux de la gamme carrefour veggie, y sont tout simple et super bon :)

Ha oui ? tiens ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds à krouf, j'irai voir. Merci. :)
 
Cela fait plus d'un an que je suis végane, et excepté quelques rares sorbets, je n'avais pas mangé de glace pendant tout ce temps... Et là je m'enfile un pot de 350ml de glace crue à la fraise, avec des chokladbollar ( dessert suédois, beaucoup trop bon ), c'est trop chouette :D !
 
C'est pas compliqué en fait les falafels !! :etonne:

Les crevettes végé, j'en ai vu aussi de la même marque que les nuggets (Lord of Tofu), mais j'ai pas pris. La recette a l'air sympa. Juste que pour l'accompagnement (poivrons, etc) je vais attendre, y a pas encore de poivrons chez mon maraîcher. ;)
 
BBQ pizza au poivron vert et "chorizo" :) yummy ! J'avais du faux-mage qui était resté dans mon frigo

 
Hum ! elle a l'air super appétissante ta pizza ! J'ai vu un chorizo cet aprèm dans la boutique bio de ma ville, mais quand j'ai vu le prix je l'ai reposé ! :mur:
 
(Gluten + épices + huiles = fait maison à moins d'1 euros le saucisson maison ^^)
 
Wrap, sauce tomate, crème de soja, haricots rouges, salade, levure de bière, maïs, quinoa ! :)
 
j'ai testé poivron farci au petit epeautre, avec du tofu lactofermenté emietté (y m'en restait), oignon, persillage, olives vertes et piment doux
C'etait bon ^^
 
J'ai envie de dalh de lentilles moi aussi !

Ce midi, c'était haricots rouges, purée de carottes et de pommes de terre
 
Tofu revenu à l'ail et aux herbes de provence, pois chiches, brocolis et lait de cajou maison.
 
Chips, fromage violife goût cheddar, pain... et un peu de légume, histoire de... donc un petit fond de soupe pomme de terre/carotte/céleri. Pour la bonne conscience :).
 
Retour
Haut