Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi : falafeeeeels ! :D
 
Hier j'ai vu une video sur facebook d'une idée recette très sympa, du coup j'avais pas mal des ingrédients au frigo alors j'ai tenté en version vg ^^

https://www.facebook.com/ChefClub.tv/vi ... 561566121/

J'ai pris une pâte brisée achetée, moutarde, du violife, courgette verte et carotte que j'ai roulé comme montré, j'avais que ça en légumes à rouler alors j'ai mis un peu de céleri branche aussi, pour l'appareil j'ai mixé un petit bloc de tofu soyeux avec du tofu au basilic et rallongé avec un peu de lait de soja pour que ça soit assez liquide, et les feuilles de la branche de celeri (pour ca que c'est vert).
Et voilaaaaa :)
C'est bon mais du coup ca manque un peu de légumes, et j'ai un peu trop chargé en moutarde lol





Note : omni-cheri a trouvé ca super beau et bon mais que ca manquait de consistance, pas assez de légumes, il m'a sorti qu'il commencait a s'habituer a mes trucs bizarres xD
 
wah c'est joli comme tout !
Aujourd'hui comme j'ai passé la journée à courir je n'ai fait que grignoter : un carré de chocolat blanc (encore mille fois merci titieste pour la découverte de l'i-choc je sais que je me répète mais il est divin !) deux amandes, quatre noix de cajoux aux épices indiennes, trois brochettes qu'il me restait (du coup je les ais pas prise en photos je vais devoir en refaire :p) quelques cerises, un peu de melon et de pastèque. J'ai pas faim ce soir, je crois que je suis trop fatigué de ma journée, ça risque d'être encore du petit grignotage devant une série !
 
C'est trop joli, Nysaah !

Tiens, je ne vous avais pas montré mon carrot cake presque cru avec le glaçage aux noix de cajou ! :)


Sinon, ce soir c'était merguez et mozza VG + flageolets + salade. En dessert, les restes de "riz au lait" à la vanille et à la cannelle d'hier soir. :)
 
Waaaaouh vos plats sont juste trop beaux et humm ça à l'air trop bon!! Perso je mange une nicecream :p
 
Moi aussi je l'ai vue cette vidéo Nysaah héhé, ça a l'air trop bon !

Ce soir c'était crudités (tomates, concombres et carottes râpées à la vinaigrette), deux tartines de faux-mage et une tartine avocat/gomasio/citron, un yaourt de soja avec un gros ramequin d'amandes, de noisettes et de raisins qui me reste sur l'estomac :oops:

Sinon ce midi :
"Galette crousti-fondante protéinée aux olives et tomates confites et poêlée de haricots verts, poivrons et pois chiches" postée sur mon blog à l'instant ici : https://sansfoieniloie.wordpress.co...e-de-haricots-verts-poivrons-et-pois-chiches/ :cuistot:
 
On a fait un buffet pour un repas de famille, tous omnis, et tout le monde était contents :YE:
Plein de recettes de Healthy Vegan de Marie Lafôret



et surtout, mon fraisier vgl a eu beaucoup de succès ! hourra ! _o/

1468363860.jpg


(même en galérant et faisant appel au système D pour réussir à faire mes tuiles de chocolat pour la déco ... :whistle: comme quoi les briques de lait végétal c'est vachement utile pour faire de la pâtisserie :p )

1468364218.jpg
 
Note pour plus tard : cuisiner plus souvent (avoir un four et un meilleur équipement aussi...)
 
Trop beau le fraisier :bave:
Tu me fais le même pour mon anniversaire ??
:p

Sinon, j'ai acheté du gyros au lupin, je vais tester ça ce midi... On verra ce que ça donne :)
 
Dommage que je n'aime pas les fraisiers, car il est très appétissant ! :)

Ce midi : cœur de palmier, flageolets, pain multi-céréales, oléagineux, tomates. :)
 
Plein de bonnes choses ces derniers jours !

Vive les fraises et les fraisiers !
tumblr_inline_nokslg6QPC1ry72eo_75sq.png


Bon, moi je fais des essais de yaourts et fromages frais végétaux maison, je m'éclate bien.

Puis j'ai aussi fait des desserts : semoule de maïs au lait de coco, caramel et pêches, fondant au chocolat et tofu.

C'est cool tout ça !
tumblr_inline_ndrooqwF3F1ry72eo.gif
 
Yoshiko":aczhwleh a dit:
Bon, moi je fais des essais de yaourts et fromages frais végétaux maison, je m'éclate bien.

Ca donne quoi ? Tu testes quoi comme genre de fromages ? :)
 
On a fait les tomates farcies de Vegan ce soir et c'était délicieux :)
 
Pizzas véganes maison.
Poivrons rouges et verts, oignons, olives, crème fromagère.

Elles sont au four, ça sent diablement bon.
 
bintje farcies à quoi les tomates ? :)

Vladimirov, ça me fait pensé que j'ai acheté du fromage à pizza qui foooond ! :bave: :bave:

Ce soir : tomates, mozza et merguez VGs, salade, pain aux noix. En dessert, 3 parts et demies (!!!) du banana bread aux pépites de chocolat qui a fait l'unanimité auprès des omnis ! :YE:
 
Retour
Haut