Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

x = y*beurre de cacahuète + beurre de cacahuète / z*beurre de cacahuète. Voilà. Vive le beurre de cacahuète. :p
 
LeslieBo":1g3291kk a dit:
x = y*beurre de cacahuète + beurre de cacahuète / z*beurre de cacahuète. Voilà. Vive le beurre de cacahuète. :p
Tu veux bien m'en envoyer ? :(

J'ai de la confiture mais pas de beurre de cacahuète, et j'ai trop envie de peanut butter and jam sandwiches.
 
Mon pot de 1kg t'attends ! :p :p
 
fusili_sorrentina03.jpg


Cette fois-ci, on a essayé de faire la sauce sorrentina nous-même et c'était bien réussi :). Tomates cerise, mozzarella, basilic, huile d'olive, épices, et voilà :cuistot:
 
C'est dingue comme un "vulgaire" plat de pâtes à l'air meilleur chez toi que chez moi !
 
En effet...

Déjà et rien qu'une chose, les pâtes n'ont pas l'air de coller dans son assiette. :genoux:
 
joli plat !!

La cuisson des pâtes est un art. J'en mangerais tous les jours avec la sauce tomate faite maison qd les tomates ont du goût ou avec des aubergines, courgettes...ou pesto....tout ce qui me passe par la main.

Qd j'étais môme, mon père me faisait des pâtes à l'ail. pas super pour conclure mais tellement bon. Ce soir, je crois que je vais conclure...heu faire des pâtes à l'ail!
 
La recette des pâtes à l'ail m'intéresse énormément :bave: :bave:
 
Ce midi, riz à la citronnelle et coco et autres bidules (épices thaï) avec radis noir, salicornes, avocat et graines + jus de citron.

Salade fond de tiroir faite hier soir sans trop réfléchir, ben, c'était très bon !
 
Lutine":7glaqu8d a dit:
La recette des pâtes à l'ail m'intéresse énormément :bave: :bave:

400 gr de spaghetti
5 ou 6 cuillères à soupe d’huile d’olive
2 gousses d’ail pilées
2 cuillères à soupe de persil haché
Sel, poivre


Dans une sauteuse, faites chauffer l’huile et mettre l'ail en petit morceaux 2 minutes à petit feu sans dorer l'ail( j'enlève le germe de l'a il) Cuire les pâtes Al dente, les égoutter et les mettre dans la sauteuse et mélangeant le tout à feu vif une minute. Poivre et sel et le persil haché.

C'est simple comme tout! L'eau doit être abondante sinon les nouilles collent et l'eau doit vraiment bouillir!!
 
Je viens de faire des rouleaux à la cannelle et au caramel au beurre salé c'est une fucking tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une recette habituelle en Italie : la même que ci-dessus, sans le persil, mais avec un peu de piment dans l'huile. Pasta Aglio-Olio-Peperoncino. Parfait pour les fins de soirée : simple, rapide, et trop bon. Attention, ne pas faire trop chauffer les gousses d'ail (coupées en deux ça suffit) dans l'huile, déjà parce que l'huile chauffée c'est pas top, et puis parce que les pâtes doivent plus avoir le goût d'ail frais que d'ail cuit/frit. Buon appetito ;)
 
kaneloni":39vblg1i a dit:
Je viens de faire des rouleaux à la cannelle et au caramel au beurre salé c'est une fucking tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben ça m'étonne pas, ça, tiens ! C'était vegan ? Si oui, on veut la recetttttte !

Sinon, ce midi, ma maman a fait un couscous VG, on aime ! :pouces:
 
Pour ce midi ma maman a fait un repas délicieux ! :cuistot:

Elle a donc fait un dahl de lentille corail et quinoa... :bave: avec des naans !!! :genoux:

Voilà, c'était un régaaaaaaaaaaal ! :pouces:
 
Fondue végane !! :YE:

Mon Loup n'aimant pas trop le vin blanc dans la fondue, j'y ai mis de la bière. Leffe Radieuse. Je ne pense pas que ça soit la plus adaptée mais c'est celle que j'avais entamé pendant que je cuisinais 0:)
Et bien c'était pas mal. Meme si je préfère au vin blanc... :)
 
Ouiiiii !! On peut s'empiffrer sans (trop) culpabiliser ! :YE:

Et il va y avoir le retour des endives et des courges (Mes couteaux vous attendent patiemment mes mignonnes... 0:) )
 
Miam une bonne petite salade d'endive aux noix! :bave: J'attends aussi le retour des clémentines/mandarines mais c'est pas vraiment pour tout de suite.
 
Vivement les kakis :bave:

Hier soir j'ai fais une énorme salade mexicaine pour mon groupe d'omni-amis et moi : haricots rouges, oignon, mais, poivron, tomate, avocat, piment doux.
Je me suis même payé le luxe d'ajouter un peu de "faux poulet" et personne n'a tiqué.
Même la sauce improvisé avec ce que j'ai trouvé dans les placards de notre hôtes a plu !
 
Retour
Haut