Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

noixdecajou":2xvbgnba a dit:
Pour ce midi ma maman a fait un repas délicieux ! :cuistot:

Elle a donc fait un dahl de lentille corail et quinoa... :bave: avec des naans !!! :genoux:

Voilà, c'était un régaaaaaaaaaaal ! :pouces:


Alors ça, je vais le faire!! Je ne connais pas du tout mais en lisant, j'ai senti le filet de bave :) Merci.
 
Le dahl de lentilles, c'est la base, ahahah ! Oui pour moi, beaucoup de chose sont "la base", sorry ! :p

Sinon, ce midi c'était un peu tristounet dans mon assiette mais comme je n'aime pas gâcher et que ça commençait à être un petit peu vieux : semoule avec quelques pois chiches, de la salade et de la sauce tomate.
 
Soupe froide de betterave, haricot rouge et échalote, accompagnée de graines germées, de pain complet et de fromage de cajou fermenté. :)
 
PlumedePhoenix":1jq7n0js a dit:
Didine ça à l'air vachement bon! La nourriture mexicaine c'est super :) Vive le guacamole!

Merci ! Et oui le guacamole c'est trop bon !

Et je plussoie pour le dhaal, j'ai une amie qui tien un resto indien ou il est divin !
(Et je suis déçue elle ne fait plus de palak pakora, des beignets d'épinards au pois-chiches, alors que c'était un orgasme dans ma bouche !)
 
Ce midi, cottes de blettes au pesto rosso (recettes de saveurs vegan, j'adore ce livre !). C'était nom nom nom. Et pour accompagner, gratin de pommes de terre au coco (avé de l'ail), recette du même bouquin et un peu d'amarante (que je découvrais). Pas pensé à faire des photos mais tout le monde s'est régalé, même le grand de 3 ans et demi en mode « beurk c'est pas bon ».
 
LeslieBo":1y24lvsu a dit:
Ah ben ça m'étonne pas, ça, tiens ! C'était vegan ? Si oui, on veut la recetttttte

Toujours vegan ! :p

Voici la recette :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8Xhhthq9fGY[/youtube]

Sauf que j'avais plus assez de farine donc j'ai mis 1 cup de farine riz à la place de farine de blé et plus assez de sucre de coco donc la moitié de sucre de canne blond :cuistot:

Le caramel était vraiment à tomber j'a i mangé le surplus avec des pancakes le lendemain dios mio que c'était bon !
 
Merci Kaneloni, ça sera parfait pour l'automne :kiss:
 
Wowo ! Merciii !

Moi ce soir j'ai mangé des tomates farcies avec des falafels aux épinards ! :)
 
Chili sin carne ce soir, miam ! (et je teste pas mal de nouvelles recettes en ce moment, dont les galettes de patate douce, trop bon !)
 
pancakes de pomme de terre et naan de patates douces à chair blanche !

C'est très très bon et hyper hyper simple
 
Hier midi, falafels au épinards et légumes pour couscous, et hier soir, soupe de patate douce et chou-fleur avec du cake aux poivrons, miam !
 
Hier soir, une frite. :p

P.
 
gazpacho03.jpg


Le Gazpacho avec des tomates, des concombres, de l'huile d'olive, du pain et des poivrons. :cuistot:
 
Pour ce midi (et celui de hier et de demain, au moins), poelée de nouilles chinoises avec courgettes, shiitake, échalottes et protéines de soja, en sauce
 
Oups, encore un belgicisme pour un sachet de frites on dit "une frite". ;)

P.
 
Ah d'accord, je ne savais pas du tout, ahah !

Ce midi : soupe de patate douce et chou-fleur avec des falafels aux épinards. Mes repas sont un peu répétitifs sur une semaine, mais c'est difficile de varier énormément quand on étudie en même temps ! ;)

Et puis je change d'une semaine à l'autre, donc ça me va ! :D
 
Perso ça me choque pas, par chez moi on dit une grande frite ou une petite frite, pour une barquette de frites (oui je viens du front de mer, donc vivre les snacks ^^).
 
Retour
Haut