Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ou « un spaghetti ».

H.
 
Moi je trouve ça rigolo, ahah !

Ce soir, c'était falafels aux épinards, légumes pour couscous, sauce Sriracha. En dessert, des barres crues faites maison ! :)
 
Alors hier midi je me suis faite une grosse salade de fruit avec des graines de tournesol, du chocolat et du beurre de cacahuète.

Hier soir, salade, tomate, avocat, galettes de riz, mayo vegan et nuggets vegan ! :)
 
Mijoté de patate douce et de tomate avec deux poignées de riz dedans pour absorber toute la sauce (fonds de placard).
 
Ce midi : Burger + frites + mayo VG + crumble banane/chocolat/noix de coco à Veggie Avenue, un petit "fast-food" vegan à Nantes ! :bave:

Ce soir : un bol de gaines de grande avec du lait de riz, du chocolat et une tartine de pain complet grillé avec du beurre de cacahuète ! :bave:
 
Hier soir : curry indien de pommes de terre et aubergines et riz aux épices
 
Brunch ce matin, tofu brouillé aux champis et tomates, backed beans, courge butternut rôtie et bacon de betterave (même si c'était plutôt du charbon de betterave :D).

Hier soir burger avec galette de haricots rouges avec des épices à chili et du guacamole.
 
framboise":32awi4qz a dit:
courge butternut rôtie

Maiiiiiiis, je l'attend tellement avec impatience ! J'ai tout plein d'idées de recettes en tête ! Elle vient du jardin ?
 
Hier soir, burger aussi, et röstis.
 
LeslieBo":3bm4w6ck a dit:
Maiiiiiiis, je l'attend tellement avec impatience ! J'ai tout plein d'idées de recettes en tête ! Elle vient du jardin ?
Non du magasin bio (mais j'avoue avoir été surprise d'en trouver aussi tôt ^^).
 
Ah oui, parce que moi je n'en ai pas trouvé !

Ce midi, je vais manger des spaghettis de courgettes, carottes, poivrons, radis avec une sauce sésame/miso, je sens que ça va être trop bon !
 
Pour moi ce soir c'est pâtes, tomate fraiche en petits dés, basilic (de notre nouvelle jolie plante sur la terrasse ^^) un filet d'huile d'olive, un peu de sel, and voila ! :cuistot: Simple mais tellement bon et frais !
 
Je me suis fait un gratin avec mon premier patisson de l'automne avec quelques "frites" de rutabaga a coté.
 
J'ai fais un souvenir d'enfance, quand j'étais petite, il y a avait un camion pizza pas loin de chez nous, et le samedi soir ou le dimanche, on allait acheter des pizzas. Le gars savait qu'on était végés, et nous faisaient des pizza oignons, poivrons, fines et croustillantes ^^ J'en bave encore.
La mienne est pas loin, mais manque le gout du four à bois ^^ miam quand même.
 
Le basilic, c'est la vie !

Ce soir, j'ai mangé un "sandwich" avec du cheddar VG, de la salade, des tomates, des nuggets et de la mayo VG. En dessert, une pomme au micro-ondes avec du chocolat et du beurre de cacahuète (éternellement)!
 
L'autre jour j'ai trouvé à ma biocoop de la Bio Risella (sorte de Mozzarella végétale)
891_Biorisella-200g1.jpeg


Ma femme, grande adepte du fromage, était sceptique surtout après avoir gouté un bout non fondu (c'est vrai que c'est fade).

Bref, on a tenté ça sur une tarte aux brocolis. Sa réaction : "on dirait vraiment de la mozzarella" :YE: :YE:
 
Je l'avais testé crue aussi, mais je tenterai sur une tarte, du coup ! :D

Ce midi : restes de légumes au spiralizer avec sauce sésame/miso. :)
 
Ce midi : salade de riz sauvage aux algues, tomates, piments, radis noirs, choux chinois et oignon rouge. Plus un MilkShake maison pastèque-poire-banane.
 
Tomates, olives et échalotes revenues avec une courgette et un poivron corne de boeuf, et du riz en accompagnement.
 
Retour
Haut