documentaire france 5

greenDandy

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/12
Messages
42
Score de réaction
0
Localité
Lozere
Bonsoir, je cherche le titre d'un documentaire diffuser sur france 5 ou arte qui parle de l'expérience d'un médecin qui prescrit le végétalisme aux personne souffrantes de maladies métaboliques et cardiovasculaires.
Merci d'avance. :genoux:
 
C'est bien un docu "indépendant" et non une émission récurrente de la chaine ?

As-tu une idée de la période de diffusion ? (à défaut d'une date)
 
Je n'ai pas entendu parler de cette émission, mais le médecin en question ne serait pas le docteur Caldwell Esselstyn ?
 
Usagi.Chan":2akf29c7 a dit:
Je n'ai pas entendu parler de cette émission, mais le médecin en question ne serait pas le docteur Caldwell Esselstyn ?

Idem, pas entendu parler de l'émission mais je suis d'accord avec Usagi, ce médecin a publié pas mal d'ouvrages sur comment inverser les maladies cardio-vasculaires grace à l'alimentation végétalienne (sans gras).
 
Esselstyn est dans le docu Planeat et dans Forks over Knives.
Mais aucune idée s'il y a une version FR de ces deux docu, et encore moins si elles sont passées sur France 5.
 
Bonjour désolé mais j'ai oublié de mettre les notifications. Concernant la période de diffusion c'était au printemps 2012 (je suis désolé mais je ne peux être plus précis) et il est possible que le documentaire fut diffuser sur Arte.
Merci pour vos réponses :genoux: . Je vais faire des recherches sur le médecin que vous nommez.
 
Retour
Haut