[documentaire] Les sentiments des animaux ...

Xavier

Jeune bulbe
Inscrit
10/11/08
Messages
79
Score de réaction
0
Localité
Île-de-France
RIRES DE BALEINE ET LARMES DE CROCO

Dimanche 4 janvier 2009 à 20h35 sur France 5 (à cette heure-ci c'est sur le câble ou la TNT ou l'ADSL).

"Grâce à de nouvelles technologies et techniques de recherche, des scientifiques ont découvert que les animaux peuvent eux aussi avoir des sentiments."
 
oh mince j'étais au boulot et je l'ai raté!
je suis allée voir sur le site de france 5 pour savoir si il y avait une redif mais il n'y avait pas d'info à ce sujet.
Quelqu'un a une programme télé pour m'éclairer siouplait?
 
je me suis tapé toute les grilles de programmes jusqu'au 25 décembre et pas une trace de rediff je crains qu'il ne faille compter sur les mises en streaming
 
super merci
bon moi je peux plus torrenter avec mon nouvel ordi donc j'attendrai quand même la mise en streaming :D
 
"Grâce à de nouvelles technologies et techniques de recherche, des scientifiques ont découvert que les animaux peuvent eux aussi avoir des sentiments."

ça me fait halluciner quand même; les scientifiques sont-ils aveugles, pour avoir besoin de la technologie pour prouver ce que le premier venu peut constater en observant un chien ou un chat?
combien d'animaux on subit des expériences (et traumatismes) psychologiques pour en arriver à ce résultat?
 
jujube":3oo0kf59 a dit:
ça me fait halluciner quand même; les scientifiques sont-ils aveugles, pour avoir besoin de la technologie pour prouver ce que le premier venu peut constater en observant un chien ou un chat?
le problème c'est que les animaux tels que les chats et les chiens sont des animaux de compagnie donc leur nature sauvage ayant été aliénée par leur proximité avec l'homme ce ne sont pas vraiment des bons sujets d'études.

Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait qu'on a depuis longtemps des preuves des sentiments animaux, les scientifiques rechignaient juste à employer le mot. Pour les éléphants qui se regroupent autour des ossements de leurs congénères, qui les sentent et les touchent, ça fait super longtemps que ce phénomène a été observé mais les éthologues n'étaient pas sûr que se soit le fait de sentiments :mmm:
 
:lol: pour le streaming tu n'a pas besoin de télécharger puisqu'elle est mise en ligne sur internet (dailymotion, youtube)
pour torrent tu télécharges par peer to peer c'est à dire que c'est une logiciel avec lequel tu télécharges ce qu'un autre mec possèdant le même logiciel à mis à disposition (comme emule) perso je peux plus parce que mon ordi c'est un portable et qu'il me reste pas assez de mémoire pour recevoir des téléchargements en continu
 
haaaaa, d'accord !! merci nat. j'ai déjà chargé la mule une fois, ça n'avais pas trop marché et bien pris la tête. alors ioutioub, ça sera peut etre mieux effectivement. putain, trente ans à peine et déjà largué...
 
Retour
Haut