Documentaire Un repas Végé disponible sur internet

Je viens de regarder la bande-annonce, et je l'ai trouvée bien sympa ! (surtout la fin :))
 
Idem, j'ai vu q'une petite partie du documentaire et je trouve cela plutôt pas mal.
 
Vas-y Aëlys, donne les symptômes et le contexte :p
- navigateur utilisé
- message d'erreur
 
Aucun message d'erreur, j'arrive sur la page "Un repas végé" sans pb, je peux lire la présentation et tout, mais quand j'arrive à "Visionner la version 22 minutes" bah j'ai juste un carré blanc sans rien dedans, rien pour cliquer.
Navigateur Internet explorer.
 
Firefox ça serait mieux...Tu n'as pas de problèmes avec les autres vidéos en général?
 
très chouette!j'ai fit un lien sur mon blog!
 
je viens de le regarder, j'ai adoré :) je l'ai partagé puisque ça répond vraiment à des questions de base, avec une nutritionniste, bravo :) (j'ai mal digéré quand on m'avait dit "ouais bah quand on mange pas de viande on a des carences, alors à choisir..." "non c'est pas vrai" "bah va demander à un nutritionniste, on verra" )

vraiment chouette !

j'ai un ami qui est sur la bonne voie pour devenir végéta*ien (je sais pas jusqu'où il ira), à force que je diffuse des infos, les gens s'intéressent (certains)

merci :)
 
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce reportage qui vaut pas mal de discours. J'aimerai bien pouvoir travailler dans ce genre de garderie car je bosse en crèche et devoir servir de la viande ou du poisson et du lait quotidiennement commence à me peser sérieusement. D'ailleurs j'ai décidé de ne plus manger de petit morceaux de fromage et je sens que mes collègues vont jaser!
 
Retour
Haut