Doit-on VRAIMENT vivre au Pôle Nord ?

Bassegan

Jeune bulbe
Inscrit
4/5/14
Messages
62
Score de réaction
1
Localité
Angers
Site web
grooveconnected.wix.com
Ce matin dans
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 8608_n.jpg

(Si t'es pas ch'ti, oui, c'est ... duuur)

j'ai reçu une joli invit pour participer à un évènement planétaire citoyen et responsable, à savoir: regarder la Coupe du Monde de Football à la télé tu ne dois pas.
Parce que c'est la négation même de l'Humanité: des milliards engloutis pour une connerie alors que ça pourrait être investi dans l'éducation (si si j'vous jure Ribéry a fait Sport Etude à Lille, bon sauf qu'il s'est fait jeter on se demande bien pourquoi... je déconne hein), la santé (putain c'est vrai quoi son dos à Ribéry !! je déconne²).

Et là j'te l'donne en mille, ya toujours un(e) couillon(ne) (la connerie ne reconnaît ni les genres ni les races, et encore moins les espèces, mais si.... tu t'es toujours demandé si ton chat était pas un peu couillon) pour te sortir une phrase débile du genre "putain c'est comme si fallait se passer de métro pour aller bosser t'es pas fou !".

Dans le lot, il y en a bien sûr qui vont prendre comme prétexte "on va faire la teuf dans un bar c'est mieux... le 21 Juin surtiout ! tu sais la fête de la musique !! ou sinon bah un caf' conc' un autre jour !!"

Et là j'ai craqué, grave: tu défends des droits sociaux, mais à côté de ça tu t'en fous que le zicos qui joue dans un bar soit:
- ou non payé
- ou quand il est payé, non déclaré: pas de couverture sociale donc !

Et là je rappelle que s'il y en a qui trouve la directive Bolkestein innique, faut bien se rendre compte que les patrons de bar font pareil, et depuis longtemps ! mais qu'un soir de match de CDM, ils iront dans un bar à concert qui fera sa propagande auprès de nos chères dames "ici on samba du foot ! viens t'éclater avec un bon concert chez nous !".

Alors oui vous allez me dire, je fais encore de la propagande sur l'intermittence, c'est fou parler que de ça depuis la grève au Printemps des Comédiens, on est des privilégiés (pour ma part non indemnisé par l'UNEDIC, mais comme j'ai quand même eu des dates déclarées l'année dernière, je rentre dans les statistiques, allez savoir pourquoi...), on coûte un bras (de pilier australien de rugby, et il fait mal à la France en ce moment ce specimen).... et t'as qu'à te trouver un vrai boulot, moi mon cousin il bosse à l'usine et il fait du folk les soirs de barbeuc' c'est très bien ça suffit comme ça ! oui je sais, je lis trop les commentaires de BFM TV sur le net ou encore du Figaro. Mea Culpa

Tout ça pour dire qu'en plus j'en ai rajouté une couche "tant qu'à faire qui osera arrêter la viande ? les produits laitiers ? les oeufs ?" tu crois que j'ai une réponse ? que dalle, bien entendu.

J'ai boycotté Sotchi à la téloche, normal la loi 6 c'est pas pour les chiens... pardon Rex je fais du spécisme, donc c'est pas pour Frigide Barjot ! voilà c'est mieux, c'est surtout pour les LGBT.
Je suis végan, ouais depuis peu j'ai pas honte de m'en être carré l'oignon depuis plus de 30 ans en plus ! (déjà entendu je vous jure, on a jamais le droit de changer et de devenir un individu responsable, faut être aussi con que les autres, ça les indispose moins...)
Je boycotte les applis de King
Je ne vote pas (bien que l'on ne soit pas tous d'accord sur cette notion du moutonnage)
Je bouffe bio autant que mes finances le permettent (quand d'autres matent le foot et bouffent de la viande autant que leur j'm'enfoutisme le permette, on est tous d'accord avec la nuance hein... j'espère !)
Je ne joue plus non déclaré (l'évasion fiscale, c'est mal)
Comptez pas sur moi pour la fête de la musique je fais grève (en même temps, tu joues tellement pas en ce moment avec ta logique de con de pas vouloir faire plaisir aux gens dans les bars qu'on s'en carre l'oignon !)

.... mais je suis un gros débile en fait, non vraiment, faut que j'aille vivre au PÔle Nord si je veux éviter toutes les merdes de ce monde et passer entre les gouttes... de pluies acides... tu comprends. Le monde est ainsi fait maintenant, et on y peut rien.

Quand j'entends ça de la bouche d'ados ou de pré-adultes, alors que c'est l'âge de la rebellion pour affirmer ses convictions pour se défaire de la prison familiale (et c'est important cet âge là), je me dis qu'on est mal.

Mais si vous croyez que je vais vivre au Pôle Nord pour pas vous faire ch... vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !

Donc question; pour être quelqu'un de sympa et gentil mignon tout plein (comme Rex) faut-il:
1- vivre au Pôle Nord ?

OU

2- faire comme tout le monde ?

edit: merci au modos de faire le nécessaire pour que les redimmensionnements d'images dépassant les 600 px fonctionnent VRAIMENT, car l'interface ne veut rien y entendre !
 
Tu connais le diction : Si tu ne peux aller au Pôle Nord, le Pôle Nord viendra à toi !
 
Alors pour le pôle Nord, je vais attendre quelques années que le réchauffement climatique fasse son œuvre, car pour l'instant ça caille trop là haut !
 
On ira ensemble alors.
 
Ouais moi j'suis tout pareil d'accord avec vous aussi, je veux aussi faire partie de la foule qui va au Pôle Nord, car c'est bien connu, une foule a toujours des réactions plus pertinentes qu'un individu seul !
 
Bassegan":3qbzereh a dit:
Ouais moi j'suis tout pareil d'accord avec vous aussi, je veux aussi faire partie de la foule qui va au Pôle Nord, car c'est bien connu, une foule a toujours des réactions plus pertinentes qu'un individu seul !
Mais avec une foule trop importante, on risque de retomber dans les travers de notre société.
Alors les mêmes problèmes mais au Pôle Nord, autant rester en France :zzz:
 
kob27g":11fnr2gx a dit:
Bassegan":11fnr2gx a dit:
Ouais moi j'suis tout pareil d'accord avec vous aussi, je veux aussi faire partie de la foule qui va au Pôle Nord, car c'est bien connu, une foule a toujours des réactions plus pertinentes qu'un individu seul !
Mais avec une foule trop importante, on risque de retomber dans les travers de notre société.
Alors les mêmes problèmes mais au Pôle Nord, autant rester en France :zzz:
Non, faut lancer le mouvement, l'accompagner et une fois que tout le monde est là-bas, revenir en France en douce, par la petite porte. Qu'ils emmènent Marine aussi tiens, ce serait chouette !
 
Fabicha":16vm52r0 a dit:
Qu'ils emmènent Marine aussi tiens, ce serait chouette !
Les pauvres pingouins et ours polaires, ils n'ont rien demandé...
 
Le pôle Nord a reçu déjà la visite de stars de la politique française :

00F2015602046936-photo-michel-rocard-a-fait-une-premiere-expedition-en-fevrier-au-chevet-des-glaces-au-pole-sud.jpg
 
G liké tou vo comms' paske je vous aime toussss tré forrr !

... pis paraît que c'est comme ça qu'il faut faire pour être gentil mignon tout plein.
 
Bassegan":1sx6euze a dit:
G liké tou vo comms' paske je vous aime toussss tré forrr !

... pis paraît que c'est comme ça qu'il faut faire pour être gentil mignon tout plein.
:calin: :calin: :calin:
 
Y a le pôle sud aussi, t'y as pensé ? Sinon, la Creuse éventuellement (je connais, c'est dans ma région, on y est tranquille là-bas dans certains coins).
 
Vous mangerez quoi au pôle nord ?
 
Usagi.Chan":ehwxfhcr a dit:
Vous mangerez quoi au pôle nord ?
Rien du tout.
De toute façon, c'est bien connu les végés ne sont qu'une secte d'anorexiques.
 
Retour
Haut