Doit-on VRAIMENT vivre au Pôle Nord ?

Avant d'ouvrir et de lire ce sujet, je pensais que le titre était sérieux. Je m'attendais à lire un débat sur la pollution que ça engendrerait de vivre au Pôle Nord, ce genre de choses.

Du coup, je suis un peu déçue. :D
 
Lumiciole":350fz493 a dit:
Avant d'ouvrir et de lire ce sujet, je pensais que le titre était sérieux. Je m'attendais à lire un débat sur la pollution que ça engendrerait de vivre au Pôle Nord, ce genre de choses.

Du coup, je suis un peu déçue. :D
Tu peux nous donner ton point de vue et lancer le débat ;)
 
Lumiciole":1pbexb6u a dit:
Avant d'ouvrir et de lire ce sujet, je pensais que le titre était sérieux. Je m'attendais à lire un débat sur la pollution que ça engendrerait de vivre au Pôle Nord, ce genre de choses.

Du coup, je suis un peu déçue. :D

kob a l'air d'avoir compris. Ce n'est en aucun cas à prendre au 1er degré. Oui j'aime détourner les titres, c'est un fait, c'est à dessein (animé ?). Et oui c'est assez sérieux. Je pars juste de la fameuse réponse qui t'est faite dès que tu lances un boycott "oui bah ça va c'est bon je vais pas aller vivre au Pôle Nord pour échapper à Monsanto/les jeux vidéos/la cruauté faite aux animaux/les accords sur l'UNEDIC/la coupe du monde de football/tape ici ce qui te fait enrager non plus !".

Ce genre de phrase qui te fait sentir combien l'être humain peut-être débile en tentant de justifier bien maladroitement son moutonnage. :whistle:
 
Bassegan":1fn2uroq a dit:
"oui bah ça va c'est bon je vais pas aller vivre au Pôle Nord pour échapper à Monsanto
A ta place je ne boycotterais pas Monsanto au pôle Nord, y'a peut-être qu'eux qui sont capables de faire pousser du maïs sur un iceberg.
 
kob27g":1r1nbcf3 a dit:
Bassegan":1r1nbcf3 a dit:
"oui bah ça va c'est bon je vais pas aller vivre au Pôle Nord pour échapper à Monsanto
A ta place je ne boycotterais pas Monsanto au pôle Nord, y'a peut-être qu'eux qui sont capables de faire pousser du maïs sur un iceberg.
Cool, ils nourriront Marine et Brigitte ! :)
 
kob27g":2m1tivmc a dit:
Bassegan":2m1tivmc a dit:
"oui bah ça va c'est bon je vais pas aller vivre au Pôle Nord pour échapper à Monsanto
A ta place je ne boycotterais pas Monsanto au pôle Nord, y'a peut-être qu'eux qui sont capables de faire pousser du maïs sur un iceberg.

Voilà, c'est exactement, mais ce coup ci de façon sérieuse, ce que l'on me sort dès que j'explique pourquoi je ne plus non déclaré "tu ferais mieux de ne pas refuser de jouer dans les bars car de toutes façons des déclas, yen a plus et c'est encore avec ces concerts que l'on se fait un peu de thunes !"

Et voilà où en est arrivé: une norme selon laquelle l'artiste n'a pas à être déclaré, n'a qu'à se trouver un boulot à côté et basta fait pas chier, n'a pas besoin de couverture sociale, peut très bien se serrer la ceinture 40 jours tous les 10 mois si tant est qu'il ait assez de cachets déclarés.

Bref, le discours normatif quoi...
 
En fait en lisant le titre, j'ai pensé à "l'argument" carniste : "tu ne vas pas obliger les esquimaux à être végé ?!" et du coup je pensais à une critique de la colonisation de l'ensemble de la planète par les humain.e.s qui se sente légitimes partout même dans les contrées qui leur sont les plus hostiles.
 
Retour
Haut