Donne croquettes vegan pour chat 2kg Benevo

  • Auteur de la discussion Yate
  • Date de début

Yate

Broute de l'herbe
Inscrit
11/3/14
Messages
153
Score de réaction
0
Salut,

J'ai voulu passer mon chat aux croquettes Benevo et il s'y révèle allergique. Du coup, j'ai un paquet de 2kg à peine entamé que je donne à qui le veut. Il faut passer le prendre à Montreuil, me contacter en message privé pour les détails !
 
Perso j'aime pas trop ça, donc je passe mon tour.
 
Bah, il se gratte beaucoup, et le véto dit que c'est surement une allergie alimentaire. Je ne pense pas que les croquettes soient fautives, mon chat est sensible aux changements de nourriture : Il a toujours mangé la même marque de croquettes, et chaque fois qu'on a voulu changer, même pour des croquettes de véto avec viande, il a eu des problèmes.

Je pense qu'un chat moins difficile niveau nourriture n'aurait aucun problème, mais pour le mien, impossible de continuer avec Benevo. Cela dit, quelqu'un sera peut être content d'avoir 2kg de nourriture gratuite pour son chat !
 
Disons que ce "gratuit" dépend où on habite... :whistle:

Mais sinon tous les chats sont sensibles aux changements de nourritures (qu'il vaut mieux de préférence éviter), certains n'y laissent rien paraitre, d'autres ont un adaptation plus chaotique.
 
Désolée hein, je ne proposes pas de le livrer à domicile ! ;) Enfin, l'offre reste ouverte si ça intéresse quelqu'un.
 
Ah dommage je ne suis pas du coin non plus, et si ont te rembourse les frais de ports ? :p
 
ça devrait pas poser de problème, par contre ça risque d'être chéros...
 
V3nom":bpcl1ckm a dit:
ça devrait pas poser de problème, par contre ça risque d'être chéros...
9,25 euros précisément, 8,79 euros si c'est affranchis sur internet. ;) En admettant que tout le monde soit en France ! :D
 
Rapporté au prix du paquet de croquettes, c'est pas rien.
Presque le prix du paquet, qui tourne autour de 12€

Mais ça reste envisageable :)
 
Le paquet coute 14,90. J'ai trouvé quelqu'un qui en voulait sur Paris, du coup, il n'est plus à donner !
 
Retour
Haut