Douleurs

ermy

Jeune bulbe
Inscrit
1/6/14
Messages
20
Score de réaction
0
Hello!

Depuis une bonne semaine, j'ai des douleurs dans les jambes et les bras, surtout derrière le coude et le genou. Je me sens faible et je pense que c'est musculaire. :'( Je ne comprends pas ce qui se passe. Serait-ce dû à une carence? Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela? Je m'inquiète un peu. :confus:

Merci pour vos réponses :)
 
Qu'est ce que tu as fais cette semaine, avant de blamer la nourriture, on regarde partout.
As tu fais plus de sport que d'hab ?, As tu joué à la playstation, kinect, etc ? Tu as fais beaucoup d'ordi ? T'as bougé, pas bougé ?
C'est venu le matin au réveil ( ce qui peut être une mauvaise position de sommeil), ? Dans la journée ?
As tu une Grippe ? (parce que mal partout, et fatigue chez moi c'est grippette).
Est ce que c'est le même coude et le même genou, ou les deux, ou les quatres ?

Si vraiment il n'y a pas d'autres raisons logiques, là on ira voir du coté des carences, et là pas le choix bilan pour voir. Mais avant ça, bah on fait le tour.
(mais je penche pour la grippe ou une bonne fatigue musculaire des familles, le genre qu'une cure de dodo et des douches chaudes arrangent ^^)

Tiens nous au courant.
 
Alors non je n'ai rien changé dans mes habitudes. Les douleurs viennent toute la journée et aux deux genoux et coudes. J'ai aussi des fourmillements au bout des doigts. Pas de grippe. En ce moment, j'ai beaucoup de stress; je suis quasi en épuisement professionnel, donc je ne sais pas si ça pourrait causer ce genre de symptômes?!?
 
Coucou! Le stress fatigue énormément l'organisme, je crois que tu tiens ton coupable ^^
 
Oh la oui, quand on stresse on "bouffe" son métabolisme de base, et on détraque son corps. Pour peu qu'en plus tu te crispes, oui, ça sent le burn out.
 
Argh je vois que les fourmillements dans les jambes peuvent être dus à un manque de B12. Peut-être que je vais aller faire un bilan sanguin... :'(
 
Si si je me supplémente tous les jours (compléments + aliments enrichis)
 
Ben internet, il a jamais passé son doctorat de médecine. Va voir quelqu'un de compétent et fais des exercices de respiration au lieu de faire tes propres diagnostics :)
 
Retour
Haut