du faux gras pour Hollande

Il a le mérite d'exister, et d'autres aiment.

Tes goûts perso sont absolus Nicart ? Sinon propose-nous une recette meilleure.
 
V3nom":3em821hv a dit:
Il a le mérite d'exister, et d'autres aiment.

Tes goûts perso sont absolus Nicart ? Sinon propose-nous une recette meilleure.
toujours un raisonnement désastreux mon pauvre.

Comparer à du foie gras? ça? personne voit la ressemblance. ET là ON PARLE d'envoyer ça à François HOLLANDE.
et des recettes de foie gras, on en a déjà parler, avec le super concours PETA.
 
C'est super bon le paté végétal j'vois pas pourquoi ils nomment ça faux-gras...J'y vois une hypocrisie certaine mais je me trompe sûrement... :rolleyes:
 
Les sirènes ne chantent pas avec des paroles de sagesse mais des champs qui hypnotisent les marins pour les dévorer. C'est pareil pour les politiciens, rien à attendre de ces flatteurs de la majorité.
 
En même temps, que le faux foie-gras n'ai pas le vrai gout, ça me semble honnête :D (c'est le vrai foie gras que j'ai toujours trouvé dégueulasse et à vomir rien qu'à l'odeur, depuis tout petit)
 
Bein, franchement, le faux gras, ça partait sûrement d'une bonne intention, mais par rapport aux autres pâtés végétaux que j'ai eu l'occasion de goûter, c'est franchement pas terrible (et trop gras). (J'espère qu'on me servira jamais ça à Noël)
Sérieux, vous le trouvez bon, vous ?
 
Jamais goûté. Mais est-ce qu'il se rapproche un peu du foie gras, au moins ?
Parce que si, au final, c'est juste un mauvais pâté, ça risque pas de convaincre votre président d'interdire la production de vrai foie gras... :/
 
Si le but est de démontrer qu'il existe d'autres alternatives, autant lui faire ingurgiter quelque chose qui tienne la route.
Sinon, un bon documentaire bien réaliste sur le gavage pourrait l'aider à comprendre les VRAIES motivations des anti foie gras.
Je pense que le problème n'est pas de remplacer cet horrible produit mais de convaincre, si possible, que cette pratique est monstrueuse, cruelle et inutile !
Qu'à chaque fois qu'il verra un morceau de cette horreur dans son assiette, il verra aussi d'où et comment cette chose a atterri là :mmm:
 
Retour
Haut