Du nouveau chez Picard !!

nanoumaman

Jeune bulbe
Inscrit
3/5/09
Messages
50
Score de réaction
0
Localité
Région PACA
Site web
www.myspace.com
ANNONCE POUR LES PETITS GOURMANDS :p

Picard a conçu des bâtonnets glacés Best à base de soja qui sont présentés depuis début mai :

Voilà leur pub sur le catalogue :

Best Soja : une première dans la gamme des best Picard et qui va plaire à tout le monde, aux végétariens, aux végétaliens et aux autres. Une boîte de 4 batonnets savoureux au format généreux pour une glace gourmande à base de protéines de soja, aromatisée à la vanille et recouverte de chocolat noir.


Quelqu'un les a t il déjà goutés ? :whistle:
 
"Best Soja : une première dans la gamme des best Picard et qui va plaire à tout le monde, aux végétariens, aux végétaliens et aux autres."
Je n'aime pas faire partie d'une niche en matière de marketing d'habitude, mais voir que le végétalisme entrer en marketing, pour une fois ça me plait !!
enfin, à moitié... mais il faut avouer que parfois, ça simplifie un peu la vie, même si on le paie souvent le prix fort...
 
kerloen":2vuzpq4y a dit:
"Best Soja : une première dans la gamme des best Picard et qui va plaire à tout le monde, aux végétariens, aux végétaliens et aux autres."
Je n'aime pas faire partie d'une niche en matière de marketing d'habitude, mais voir que le végétalisme entrer en marketing, pour une fois ça me plait !!
enfin, à moitié... mais il faut avouer que parfois, ça simplifie un peu la vie, même si on le paie souvent le prix fort...
Oui, je te comprend, mais maintenant petit à petit, on tient compte des habitudes alimentaires des uns et des autres, et cela montre que nous sommes de plus en plus nombreux....... Avant, les gens hurlaient quand on parlait de végétalien ! Là, on sent que les mentalités changent, c'est bon signe !
 
J'ai pas encore goûté..... demain, j'y cours !!!
 
flolalapine":3ppzbvpb a dit:
Bon alors si c'est au soja OGM les enfants n'en auront pas :sorry:
Pas d'OGM chez nous!!! Non mais! :beurk:
Maintenant que ça soit BIO ou non, il y a des OGM absolument partout malheureusement :(
 
N'empêche, je suis justement en train de m'en manger un à l'instant même où je tape, ben c'est 'achement bon :YE:
 
kEeNa":1azjoe5s a dit:
N'empêche, je suis justement en train de m'en manger un à l'instant même où je tape, ben c'est 'achement bon :YE:
T'as bien raison, faut savoir se faire plaisir sans culpabilité !!!
 
Cépafo":32nhb8lt a dit:
save-animals":32nhb8lt a dit:
Attention aux annonces publicitaires...

Je ne fais pas trop confiance au soja non bio, sachant que déjà le bio faut s'en méfier... Mais bon, c'est que de l'OGM, c'est pas la mort non plus.
Là, je te rejoins. Effectivement, mais bien souvent, certaines associations sont fortes en france..... et la publicité mensongère traquée..... bon, pour l'instant, on essaie de faire une légère confiance, c'est plus ou moins les seuls qui prennent en compte les végétariens.....

Merci cépafo.
 
helen4morrissey":1ru3t8qw a dit:
C'est super super bon - j'ai bouffé les quatre en une semaine... oups!
Et peut-on manger 3 boîtes en 3 jours? .... oui on le peut :whistle:

vivement qu'ils étoffent la gamme, j'aimerais bien une version menthe-chocolat (dit-elle en mangeant du chocolat à la menthe)
 
Cépafo":33xsad1c a dit:
Vive le soja OGM...

Je ne fais pas trop confiance au soja non bio, sachant que déjà le bio faut s'en méfier... Mais bon, c'est que de l'OGM, c'est pas la mort non plus.
Si on veut être sûr de consommer du soja OGM il faut manger des glaces au lait de vache, elles s'en délectent les petites coquines (enfin les gentils agriculteurs leur en donnent quoi...)
 
Retour
Haut