Dukan radié de l'ordre des médecins à sa demande

C'est bien, il faut savoir reconnaitre ses fautes, il s'assagit le petit xD
 
Flavien":3kvhf3el a dit:
V3nom":3kvhf3el a dit:
C'est bien, il faut savoir reconnaitre ses fautes, il s'assagit le petit xD
Ne te fais pas d'illusions ! :)

C'est juste pour pouvoir continuer son commerce en évitant les plaintes de ses ex-confrères, voire de faire avorter (salaud de féministe !) les plaintes actuelles...
 
Ce qui est con, c'est qu'il puisse garder le titre de Dr en étant radié de l'ordre des médecins, parce que les gens vont continuer à s'attacher à son titre sans forcément savoir ça. :/
 
Pourquoi personne n'appelle "docteur" tout les autres professionnels docteurs dans leurs matière, pourquoi ce privilège nauséabond de la médecine ?

"Bonjour docteur" *s'incline jusqu'au sol, uber soumis* U_U
 
Bichette, t'as un doctorat et personne veut t'appeler docteur et ramper à tes pieds, alors t'es tout triste ? :'(
 
Voilà, c'est pour ça qu'on réserve l'appellation docteur aux médecins, parce que sinon n'importe quel charlot va vouloir se faire appeler docteur. ^_^
 
C'est combien de dizaines d'années le doctorat de connerie ? *tape du pied d'impatience*
 
Étrange, je viens de cliquer dessus, il marche bien chez moi... :/
À défaut, va sur le site du Monde.
 
Cépafo":3f73qq76 a dit:
Attention ou j'appelle docteur jmtrivial ! :tongue:

Roh vi appelle le ! Justement Docteur Jmtrivial ^^

Bon sinon c'est une bonne nouvelle même si c'est vraiment un sale type.
 
Sauf que il continue son commerce !
Radié ça change pas grand chose à son âge il est connu comme un vieux sou et s'engraisse toujours sur le compte de ces personnes qui sont en surpoids en leur faisant miroiter des miracles.
Et comme ça fonctionne dans un premier temps il est littéralement vénéré.
Sauf que ce qu'on ne signale pas ce sont les carences consécutives à son régime ducon et que l'utilisation intensive du son de blé et d'avoine explulse les graisses oui, mais les minéraux, les médicaments éventuels que les gens prennent peut-être en traitement, les vitamines, etc etc c'est grave sur la durée :confus:
 
Retour
Haut