Eau courmayeur et jus de fruits

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
Bonjour :)

Je souhaite tester de faire du lait d'avoine maison pour mes enfants. J'ai trouvé cette recette : http://www.cfaitmaison.com/bio/avoine.html
J'ai 2 questions : Ca se conserve combien de temps ? Et puis-je utiliser de l'eau courmayeur pour le calcium ?

Je n'ai pas le nécessaire pour faire des jus de fruits si ce n'est orange et citron. Et mes enfants n'en veulent pas tous les jours...
Je me demandais si les jus de fruits du commerce (premier prix) apportaient un petit quelque chose ? Ou est-ce complètement inutile ?
Et aussi, genre ceux d'Aldi, les ingrédients n'ont pas l'air de contenir des traces d'animaux. Qu'en est-il ? Et pour leur fabrication ?
Je sais parfaitement que le mieux reste le maison...

Merciiii ! :)
 
Oui ma pitchoune, ça se conserve 3 jours en gros ^^ Oui pour la courtmayeur ^^

Bah des fruits tout court ma belle, un quart de pomme c'est déjà mieux qu'un jus de fruit du commerce trop riche en fruit ^^ Une poignée de cerises, un brugnon bien juteux ^^ (en plus ça t'évite du boulot ^^)
Pour pas gâcher, une pomme pour trois (genre un morceau plus gros pour celui qui a le plus envie). Des petites quantités c'est toujours mieux que rien. Bisous ;)
 
Retour
Haut