Eh Coucou!!!

Legna

Jeune bulbe
Inscrit
12/1/09
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bé voilà, je vous rejoins après avoir parcouru silencieusement votre forum depuis longtemps, VGR depuis..... ça fait longtemps......

J'ai comme résolution de devenir totalement VGL cette année, je suis sur la bonne voie depuis quelques semaines (sauf une ou deux pizza..... ARF.....) :whistle:

Pour deux d'entre vous, on s'est croisé vite fait sur un trottoir de Toulouse.....

Pour un, on se connait un peu plus :tongue:

Voilà, n'attendez pas de grands bavardage de ma part, mais je suis présente et peut-être que mon expérience pourra être partagée!!!!

A tout bientôt de vous lire ;)
 
Hello ^^ et une nouvelle présentation officielle ^^ faut créer un groupe des lecteurs anonymes de végéwebs qui se décident à franchir le pas! lol

Au plaisir de te lire
 
Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux arrivants silencieux auparavant…
Bienvenue ici, j'espère que tu nous feras partager ton expérience au fil des posts.
 
Bienvenue!!

KaTt`":twruq4i7 a dit:
faut créer un groupe des lecteurs anonymes de végéwebs qui se décident à franchir le pas! lol
et les anciens espions ils ont le droit d'en faire parti? j'ai mis un mois d'observation avant de franchir le pas moi même si ça fait un an que je suis là!
 
Salut et bienvenue :D !

En ce qui me concerne, je me suis inscrite et présentée le jour même où j'ai découvert vgweb (ouep, je suis une rapide :p )
 
Bienvenue!!!

Muriel":1h5gx6jp a dit:
En ce qui me concerne, je me suis inscrite et présentée le jour même où j'ai découvert vgweb (ouep, je suis une rapide :p )
ahhh je savais qu'on se ressemblais.....sauf que moi je t'entend pas quand jte lis!!!! lolll peut-être un jour... qui sait!!!
 
J'ai l'accent du sud de la France quand je m'énerve ou que j'ai bu, si ça peut te donner un indice :D.
 
wowwwww génial j'adore cette accent!!!!
lolll j'ai 2 contact myspace artiste quelque peu étrange qui habite le coin, donc je peu assez bien m'immaginer!!!
 
^^ :) ^^
 
Retour
Haut