Election Sondage

Election du président du MONDE

  • Nicolae Ceaușescu (Extrême Gauche)

    Votes: 0 0.0%
  • Benito Mussolini (Extrême Droite)

    Votes: 0 0.0%
  • Joseph Staline (Extrême Gauche)

    Votes: 0 0.0%
  • Adolf Hitler (Gauche)

    Votes: 2 9.5%
  • Kim Jong-il (Extrême Gauche)

    Votes: 1 4.8%
  • Mao Zedong (Extrême Gauche)

    Votes: 0 0.0%
  • Néron ( Extrême Droite Sado Maso)

    Votes: 1 4.8%
  • Vlad Dracul ( Centre - Oui le pique il faut le mette au milieu du corps)

    Votes: 9 42.9%
  • Chancelier Palpatine (Droite)

    Votes: 1 4.8%
  • Sauron (Vert avec un faible pour les volcans)

    Votes: 2 9.5%
  • Chuck Noris (!Ne pas Voter pour lui peut causer des blessures graves!)

    Votes: 5 23.8%

  • Nombre total d'électeurs
    21
Je ne comprends pas pourquoi les vrais dictateurs n'ont pas la cote. Ils ont pourtant fait leurs preuves ! Vous êtes donc comme la majorité des français qui ne valorisent pas l'expérience acquise... Pff, comment voulez-vous qu'on sorte de la crise ! :whistle:
 
Chez paul, célèbre chaine de bouffe française, à Osaka au Japon:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlQ82Gs1gL0[/youtube]

Je sais pas ce qu'il te faut de plus Cépafo comme preuve d'une volonté de valorisation du régime de Vichy ! :p
 
Rôh putain, ça craint !
S'ils voulaient faire rétro, ils pouvaient passer de l'Edith Piaf. Opter pour Maréchal Nous voilà... :beurk:
 
Je pense qu'ils ne comprennent ni les paroles ni la portée "symbolique" de cet hymne à chier xD (car durant l'occupation ça a été l'hymne "officiel" français hein)

Comble de l'ironie de merde: cet hymne est un quasi plagiat d'une autre chanson dont le compositeur d'origine est mort à Auschwitz en 45. Bravo !
 
Ça vaudrait quand mm le coup de rapporter ça à la direction. Parce que je me doute bien que le gérant, j'imagine Japonais, de ce magasin n'a absolument aucune idée de ce qu'est ce chant (d'ailleurs, ils ont dl eux mm le morceau ou le cd leur est fourni par la direction ?), mais les français qui y passent pourraient râler auprès de la direction générale française, qui j'imagine ne sait pas qu'un petit magasin d'Osaka passe ça...
 
Certes ("douce france" eût été plus heureux, même si c'est de moins en moins représentatif xD)
 
Je me permettrai de remarquer qu'entre les centristes (par définition a-politiques, vaguement indécis, ou plutôt, insatisfaits, mais pas foutu d'exprimer de VRAIES opinions) et ceux qui ne votent que parce que Chuck Norris leur a dit : "Votez pour moi !", vegeweb n'a pas fière allure.
Par bonheur, nous n'avons que deux droitistes...

EDIT : joli, le maréchal. Heureusement, comme on l'apprenait bien à l'école à votre époque, le maréchal, c'était pas si pire, en fait, c'était un gentil, mais il le montrait pas.
Et les français aussi c'étaient des gentils, sauf quelques vrais collabos, des vrais résistants dans l'âme !
 
Retour
Haut