Emission radio sur l'abolition de la viande.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
N'hésites pas à rajouter ce logiciel (qui a l'air pas mal du tout) sur mon topic de sauvegarde, ça peut servir pour y centraliser un peu tous nos outils :)
(tu fais une présentation succincte, le lien et c'est marre :))
 
C'est cool d'entendre Bonnardel, trop rare sur ce genre de média de diffusion. :)

La fin de cette émission m'aura apprit l'existence de fermes d'élevage d'ours pour leur récolter la bile... l'être humain n'aura jamais eu autant d'imagination qu'à l'utilisation de la moindre partie d'un autre être vivant... (ça et "l'art" de la guerre)

Sinon grand bon point pour l'appel au recensement des informations géographiques quant on est témoin d'accident ou de mort d'un animal sur les routes, qui seuls peuvent permettre de mettre en place des aménagements, et qui sont des infos qui font cruellement défaut (je tiens personnellement ce point des responsables mêmes du refuges pour animaux sauvage du Limousin)
 
l'être humain n'aura jamais eu autant d'imagination qu'à l'utilisation de la moindre partie d'un autre être vivant...
cela concerne-t-il aussi, les greffes et transfusions?
 
Dans le cadre industriel Janic... Cesses donc ces persiflages ;p

Mais oui ça concerne aussi la médecine si tu veux oui, ainsi que les expérimentations animales, les greffes diverses et variées sur animaux, les Vladimir Petrovich Demikhov, Robert J. White et autres apprentis Mengele, tout oui.
 
Arrêtes de quoter des amputations de citations s'il te plait.

De toute façon je ne considère pas comme "avancée" toute science ou connaissance ayant soit-disant nécessité souffrances et morts, quand bien même elle participe à sauver des vies par la suite. (gestes de plus en plus mercantiles plutôt que philanthropes)

Surtout quand ce sont des succédanés d'entreprises sur animaux qui n'ont rien à envier à d'autres tristes époques comme celle de l'unité 731.
 
Retour
Haut