En transition

Chrysalis

Jeune bulbe
Inscrit
23/7/23
Messages
7
Score de réaction
3
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis végé-lacto depuis quelques mois, mais il m'arrive encore de manger de la viande quand j'y suis contrainte (parfois on me force un peu quand je vais à l'étranger et je n'arrive pas à dire non)
J'espère qu'un jour les gens arrêterons de nous ennuyer avec ça ... En tout cas je me suis jamais sentie plus heureuse que maintenant depuis ma transition vers le végétarisme. Je consomme encore le lait, fromage et miel. Mais je ne mange plus d'oeuf et étrangement j'en suis dégoûtée.

Il n'a jamais été plus amusant de découvrir des recettes et plats sans viande ni chaire animale ! Je pense que nous devrions apprendre aux gens à cuisiner lorsque l'on nous dit "Ah donc tu ne manges que de la salade au restaurant ?"
Ils seraient surpris de voir la variété infinie de repas végétarien, aussi nutritifs qu'avec de la viande.

Bref, merci pour votre accueil ☺️
 
Bienvenue.
Si tu ne connais pas encore : happycow.net : tu y trouveras de nombreuses adresses pour tes voyages à l'étranger (restaurants et snacks où il est possible de manger végé*, boutiques, pâtisseries, traiteurs,...)
 
Retour
Haut