encore un nouveau

ragondin3

Jeune bulbe
Inscrit
17/8/06
Messages
3
Score de réaction
0
biens le bonjour tout l'monde ! Je m'appelle Frantz , j'ai atteins l'age de 30 ans , et je suis veget ( pas encore vegetalien , mais c'est pour bientot ) depuis cinq ans ...alors qu'avant j'étais un gros carnivore ignorant , il a fallu attendre que je bosse ( que quelques heures ) dans un abattoir Charal pour voir l'horreur absolue , de ce jour la , je me suis mis au vegetarisme car il n'étais plus question que je cautionne ce genocide ...De la tout s'est enchainé , j'ai fais mes propres recherches sur l'alimentation carné, et me suis rendu compte de beaucoup de choses qu'on nous cachait concernant la viande...et autant avouer qu'au niveau santé je m'en porte que ravi , plus de medecin a aller voir , que du bonheur :) A coté je suis artiste peintre , musicien dans un groupe ( Harisona et les Jam muppets ), dessinateur humoristique pour le journal Ouest-France , ainsi que dans le magasine Vivamag de Villeurbanne et j'habite sur la cote vendéenne...
 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

J'imagine que l'expérience Charal a été vraiment dure à vivre... Et prendre la décision du végétarisme sans parler avec un (déjà) végétarien, j'imagine que c'est quelque chose de fort à faire.
J'ai lu pendant longtemps Ouest-France (mes parents nantais y sont abonnés), j'ai certainement vu tes dessins humoristiques... Tes activités artistiques semblent diverses et passionnantes, ça donne envie!
 
Je te souhaite la bienvenue :YE: Je suis tout à fait d'accord avec toi que ce qui se passe dans les abatoirs , c'est carrément révoltant. C'est d'ailleurs un reportage sur certains abattoirs du Québec (là ou j'habite)qui est en partie responsable de mon virage végé , ainsi que le livre Manger sans faire souffrir dont je ne me souviens plus l'auteur...

Gitane 0:)

P.S. C'est quel style de musique ton groupe ?
 
Bonjour et bienvenu ragondin !