Encore une fille parmi vous.

ouais, t'as raison Soya, elles sont bien sympas. moi, je vote pour la 2ème. ah, c'est pas là qu'il faut voter ?
 
Bon je m'en vais de chez mes parents, je retourne à Paris, donc je vous dis à bientôt :)
J'espère avoir la possibilité de venir vous lire à la fac sinon je vais en avoir de la lecture en décembre ma parole XD

Je rajoute une image de moi sur le wiki comme ça tout le monde arrêtera de hurler :)
Elle date d'il y a 3 ans , avant que je ne change de couleur de cheveux mais bon voilà
Allez à la revoyure :)
 
Bon courage à toi Magica, tu vas nous manquer. Qui va animer le forum alors ? :p Enfin de toutes façons, il y a peu de chance que tu arrives à Paris avant la fin du monde alors... ;)

Si par miracle, on en réchappait, bon voyage et reviens nous vite !! Biz :kiss:
 
J'ai réussi à foutre une photo whouhouuuuuuuuuuu o/

Merci Cépafo bisou aussi ^^

Et c'est pas moi qui anime le forum faut pas déconner XD
 
Ok Miss. Et peut-être qu'on se verra au Mois d'octobre (si je remonte sur Paris) :YE:
En attendant, si un jour tu déprimes ou quoi, n'oublie jamais qu'il y aura au moins UNE personne qui pensera à toi à ce moment là : Moi ! (Ouais, j'suis ptète pas celle que t'aurais préféré hihihi, mais c'est mieux que rien !) :tongue: ;)
 
Y a pas que toi c'est évident mais en 20 jours tu as quand même (re)lancé pas mal de discussion :p.

Ah enfin je vais pouvoir voir ton visage, depuis le temps... :ROFLMAO:
 
Retour
Haut