Encore une nouvelle venue! Bonjouuur

leahnrt

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/14
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous!

Après plusieurs heures passées sur ce forum à parcourir une multitude de posts, j'ai enfin décidé de venir me présenter à mon tour afin de participer un peu plus ici et trouver des réponses à mes questions.

Je m'appelle Léa et j'ai 18 ans depuis peu. Bachelière ES depuis juin, je poursuis désormais mes études dans la communication et la publicité dans une école parisienne que je visais depuis un bout de temps ! Je viens donc tout juste de m'installer dans un petit studio, à moi la liberté et la nouvelle vie haha !

Niveau loisirs, j'ai une grande passion pour l'équitation que je pratiquais régulièrement avant de devoir arrêter faute de temps.. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à monter à cheval de temps en temps en vacances ! J'adore également courir et tout ce qui touche au monde du fitness et du yoga (des amateurs parmi vous ??).

Puis nous rentrons dans le vif du sujet : mon régime alimentaire! Disons-le rapidement, mais je ne suis pas (encore) végétarienne. Cependant, depuis toute petite j'ai horreur de la viande, mais plutôt par gout que par convictions.. C'est à dire qu'en ce moment même il m'arrive de manger du poisson ou du poulet mais par exemple, la viande rouge me dégoute au plus haut point.
C'est pourquoi depuis que j'ai déménagé et que je dois gérer mes courses et mes repas toute seule, je remets un peu tout en question. Je lis beaucoup, je réfléchis, j'analyse un peu les avis de chacun et j'essaie de me positionner petit à petit dans un mode de vie que j'aimerais adopter. Notamment par rapport à la cause animale et aux bienfaits du végétarisme sur la santé, qui sont des sujets qui me touchent tout en ayant l'impression de n'être jamais assez bien informée pour "sauter le pas".

Bref, je blablate un peu, mais je pense profiter de vos expériences et vos débats sur ce forum pour réduire ma conso de protéines animales petit à petit jusqu'à suppression totale si j'arrive à m'adapter à toutes ces nouvelles pensées.

Bisous à vous, et bonne fin de nuit pour ceux qui sont encore debout à cette heure 0:)
 
Bienvenue :)

(je fais un peu de yoga, du fitness, et aussi du stretching, mais à la maison, question de moyen)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue ! :)
 
Retour
Haut