Encore une nouvelle!

PrairieDog

Jeune bulbe
Inscrit
24/1/08
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Luxembourg mais Grenobloise!
Bonjour à tous!
Je me présente: Delphine, 30 ans, je vis à Luxembourg mais je suis Grenobloise de coeur.
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum! Je suis végétarienne car j'aime beaucoup trop les animaux (surtout les animaux de ferme!!) pour les manger! En plus de ça c'est un régime très sain.
Biz.
 
Bonjour et bienvenue ici, PrairieDog,

Cool, encore quelqu'un qui vient d'un nouvel endroit. Comment vit-on quand on est une végétarienne à Luxembourg?
Les restaus proposent des plats végétariens?
 
Bienvenue à toi dans notre grande famille
 
bienvenue! :)
 
jmtrivial":2hfq5n3o a dit:
Bonjour et bienvenue ici, PrairieDog,

Cool, encore quelqu'un qui vient d'un nouvel endroit. Comment vit-on quand on est une végétarienne à Luxembourg?
Les restaus proposent des plats végétariens?
Ca se passe bien en general. Je cuisine beaucoup moi meme sinon dans les restos, je me debrouille toujours pour trouver qque chose qui me convient. C'est vrai qu'ici il y beaucoup de charcuterie et ce n'est pas le pays ideal pour les vegetariens mais je me debrouille. Avant ca j'ai vecu 6 ans aux USA et la-bas c'etait le paradis, pratiquement tous les restos ont un "coin vegetarien" sur leur menu, c'est moins le cas ici... :rolleyes:
 
lagrenouille":24qpow7z a dit:
ha ba là je suis sciée au USA!! un coin végé!! et bien encore un point de moins pour la france! A+
Il est clair que la France n'a rien a envier aux Etats Unis sur quelques domaines dont le végétarisme, l'éducation alternative, etc... Mais combien d'autres domaines pour lesquels il fait bon vivre en France (comparé aux Etats Unis)...
 
Personnellement, je rêve de vivre aux Etats-Unis moi-aussi. A part le système de santé très précaire entre autres, ils sont en avance sur nous sur beaucoup de domaines!

Bienvenue parmi nous!
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue PrairieDog,
 
Retour
Haut