Encore une nouvelle!

Oeil de tigre

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/08
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour à tous! J'ai 17 ans depuis peu, je suis lycéenne de série scientifique et végétarienne (mais consommant laitage, oeufs et poisson) depuis... euh... 2 ans et demi maintenant (ouf j'ai l'impression que ça fait trèèèès longtemps!) Je dois bien avouer que je consomme du poisson sous pression de ma famille (mais j'espère trouver de bonnes raisons d'arrêter pour convaincre mes parents!) et par contre je suis certaine de ne plus consommer de viande quelle quel soit.
Voilà, au plaisir de vous lire
 
Bienvenue !
 
Oeil de tigre":2siww9jn a dit:
Je dois bien avouer que je consomme du poisson sous pression de ma famille
Salut la Miss et Bienvenue parmis nous

Etre végétarien c'est ne consommer AUCUN animal. :) Si tu manges du poisson tu es donc flexitarienne ;)

Mais si tu as 17 ans, t'inquiètes dans un an, tu feras comme bon te semble. En attendant courage. ça doit pas être marrant d'être forcé. :oops:
 
rooo, mais c'est pareil, elle est végétarienne dans l'âme, le poisson elle le mange a cause des parents, elle va au fur et a mesure s'affirmer et fera comprendre ces choix :p

bienvenue mamzelle
 
Coucou Oeil de tigre et bienvenue ! Je suis moi aussi devenue végétarienne au lycée et j'ai du manger du poisson jusqu'en 1ère à cause de ma mère qui n'acceptait pas mon choix. Mais maintenant ça fait 6 ans que je suis végé et ça a été plus ou moins accepté!! Bon courage en tout cas !!


Sabrina.
 
Bienvenue, tit'nouvelle !

Faire accepter son végétarisme à ses parents, cela passe sûrement par montrer sa rigueur et son savoir en terme d'équilibre alimentaire, alors, courage !
 
Bienvenue a toi!

Ne t'en fais pas, tes parents finiront par accepter. Moi aussi j'ai du manger du poisson pendant quelques mois (j'ai pas tenu longtemps ^^') mais bon, j'ai ensuite bien expliqué a mes parents es choix et tout ca et pis voila!