Encore une nouvlle requise!

aza

Élève des carottes
Inscrit
16/8/10
Messages
1 423
Score de réaction
0
:whistle: Coucou tout le monde!Alors je me présente je suis Azalaïs(fille!)14 ans, lycéenne, je viens de me déclarer officiellement végétarienne depuis une semaine, évitant de plus en plus fréquemment la viande, et le poisson!Je suis en internat et vis encore chez mes parents mais autant que ej peux j'évite les additifs alimentaires provenant de chair ou griasse animale tels que la gélatine des dragibus, la cuisine à la graisse d'oie...Mon père est plutôt bio sur les bords mais as ma mère alros des fois je ne fais pas comm je veux!Maisj'ai décidé de consacrer mon argent de poche à mes extras pour ma santé(lait de soja, biscuit ou tofu bio, dips...)J'espère qu'il existe ici une réelle entraide mutuelle!Et Joyeuses fêtes à tous puisqu'on s'en approche! http://www.cuisto-en-herbe.skyrock.com si ça vous intéresse!
 
Bienvenue ici ! :) et félicitations pour ta détermination. Tu trouveras ici beaucoup d'informations mais n'hésite pas à poser des questions.
 
Coucou p'tite-végétarienne. J'ai visité tout ton blog. Il est super. On voit en plus que t'es déterminée dans ton choix alimentaire, c'est impressionnant je trouve pour ton âge. Bravo ! :YE:

Parcontre, maintenant que tu as changé d'alimentation, j'imagine que tu n'as pas envie de cautionner les recettes avec de la viande :) (car il y en a quatre en page 5, 6, 8 et 9 de ton blog) :whistle: mais c'est toi qui vois hein ;) En tout cas j'ai vu des recettes qui me plaisent beaucoup, donc j'ai mis ton blog dans mes favoris. 0:)

Pour ce qui est de l'aide mutuelle, je pense que tu es parfaitement bien tombée ici.

Bienvenue parmi nous :kiss:
 
Bienvenue! ;)
Et bon courage pour réussir à faire accepter ton choix par tes proches! Enfin si jamais tu as la moindre question ou le moindre problème, tu trouveras ici une oreille attentive! (ou devras-je dire un œil plutôt? :p)

Damiain":1vdyi69t a dit:
Piouf!!! Ça me rassure! J'en ai mangé deux ou trois lors d'une soirée chez une amie pour lui faire plaisir... :YE:
 
Bienvenue Azalaïs ! Bravo pour ta décision, j'ai un cousin qui a pris le même engagement à l'âge de quatorze ans également.
 
Salut et bienvenue :D !
 
coucou! :D
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut