Et 1 ... 1 de plus !

Prestidigitarien

Jeune bulbe
Inscrit
18/4/13
Messages
17
Score de réaction
0
Bonsoir ,

Eh bien voilà ! Google -> "Vegetarien Forum" -> Clique -> Et je tombe ici ;)

Donc je suis Anthony , j'ai 21 ans et je suis "Non Mangeur de viandes" depuis peu. :cuistot:
Mon premier déclique s'est passé en Australie lors de diverses "expériences" avec les animaux.
Depuis ce jour , je me suis renseigné à droite et à gauche découvrant que le Végétarisme était un concept beaucoup plus grand que le simple "J'aime , alors je ne mange pas" Mais que l'impact s'étendait également sur la santé et l'écologie.

J'ai comme beaucoup d'entre vous un peu potassé , Blog , vidéos(Conférence de Gary Yourofsky) J'ai également lu l'incontournable livre de John Robbins "Diet For A New America" qui n'est malheureusement plus disponible en français.

Sinon je suis bon vivant , aime les voyages , le ski et magicien depuis l'âge de 8 ans mais n'utilise pas de colombes et ne maltraite pas les petits poissons rouges ... Promit ;)

En attendant de vous lire et également heureux d'enfin pouvoir parler avec des personnes partageant votre opinion sans devoir constamment encaisser les remarques débiles et répétitives :

-"Tu es devenu fou ?"
-"Mais tu n'imagines pas les carences que tu vas choper! "
-"Tu vas faire quoi ? Manger que du *poisson*... ?"
-"ça va lui passer ..."
-"Tu vas bouffer des herbes toute ta vie ?"
-"Et tu vas manger quoi si tu manges pas de viandes?"
-"Tu vas quand même pas renoncer au Pain beurre saucisson ?"
-"Rooooh , il s'inquiète pour les petits animaux , c'est mignon ...?"

Parfois le "Bande de Pauvre Con***ds !!!" n'est pas loin ...:oops:

Mais restons civilisé ...

Peace And Love :whistle:

A bientôt ,

Anthony
 
Salut et bienvenue à toi !

Prestidigitarien":3bzszyfz a dit:
Sinon je suis magicien depuis l'âge de 8 ans mais n'utilise pas de colombes et ne maltraite pas les petits poissons rouges ... Promit ;)
Et les lapins ???
 
Bienvenu, à force de lire ce forum j'ai l'esprit qui vrille moi aussi; j'ai tilté sur ça:
"Mon premier déclique s'est passé en Australie lors de diverses "expériences" avec les animaux. "
:zzz:
 
kob27g":2w98qf9x a dit:
Et les lapins ???

Juste en Civet pour eux ... Rien de tel !

Excalibur":2w98qf9x a dit:
Bienvenu, à force de lire ce forum j'ai l'esprit qui vrille moi aussi; j'ai tilté sur ça:
"Mon premier déclique s'est passé en Australie lors de diverses "expériences" avec les animaux. "
:zzz:

Les Kangourous sautent oui ... Mais j'ai juste arrêté de les manger , juré ! :)
Et oui ... Tu as bien l'esprit qui vrille :p
 
Et bienvenue !
 
Salut
 
Bienvenue !

Prestidigitarien":3gb5qnz9 a dit:
-"Rooooh , il s'inquiète pour les petits animaux , c'est mignon ...?"
Celle-là, on me l'a jamais faite en des termes aussi méprisants, mais j'aurais bien envie de graver ou commander un CD ou DVD de Earthlings, pour l'avoir toujours dans ma poche, et si on me la sort, je répondrai :
"Matte ça en entier, ou ferme ta gueule."
 
Salutation.
 
Pers0nne":3tnhatc2 a dit:
Prestidigitarien":3tnhatc2 a dit:
-"Rooooh , il s'inquiète pour les petits animaux , c'est mignon ...?"
Celle-là, on me l'a jamais faite en des termes aussi méprisants

Moi j'ai déjà eu une doctorante en biologie qui a éclaté de rire devant moi. Après un an de réflexion, je l'ai revue, elle est venue me dire "mais quand même, le lion mange la gazelle non ?"

Bienvenue en tout cas !
 
tu es magicien ? tu n'aurais un tour sous le coude pour faire disparaitre les députés, senateurs et autres ministres qui ne servent à rien ?? :p

Ps: n'oublie pas frigide :kiss:
 
Bienvenue!
Les remarques,ont en a tous,faut pas s'inquiéter,vgr ou vgl,y'a même un post qui s’intitule" la remarque carniste" qui existe pour mettre toute nos critiques de omni.
Le ski? Tu sais donc en faire;..(J'ai déja essayé sur une fausse piste de ski moi,je me mettais en danger.)

ninitatoo: Pourquoi t'a pas demandé un tour de magie pour faire disparaître tous les omni qui s'amusent à nous balancer leur remarque;..
 
Pers0nne":88ag0man a dit:
Bienvenue !

Celle-là, on me l'a jamais faite en des termes aussi méprisants, mais j'aurais bien envie de graver ou commander un CD ou DVD de Earthlings, pour l'avoir toujours dans ma poche, et si on me la sort, je répondrai :
"Matte ça en entier, ou ferme ta gueule."

Bon ben du coup je viens de me mater Earthlings ... En effet , Super reportage , je le rajoute à mes documentaires favoris . Merci ;)

ninitatoo":88ag0man a dit:
tu es magicien ? tu n'aurais un tour sous le coude pour faire disparaitre les députés, senateurs et autres ministres qui ne servent à rien ?? :p

Ps: n'oublie pas frigide :kiss:

Qui s'appelle de son vrai nom Virginie "Merle". Je lui en foutrais des baffes à cette cruche ... :confus:

MoiVégAdo":88ag0man a dit:
Bienvenue!
Les remarques,ont en a tous,faut pas s'inquiéter,vgr ou vgl,y'a même un post qui s’intitule" la remarque carniste" qui existe pour mettre toute nos critiques de omni.
Le ski? Tu sais donc en faire;..(J'ai déja essayé sur une fausse piste de ski moi,je me mettais en danger.)

Je verrais à long terme ... Mais ça m'agace déjà :)
Ben Justement ... C'est du Ski de randonnée que nous faisons . Des "fausses pistes" comme tu dis.
Tu devrais essayer ! Croiser un Lapin ou un chamois durant ton ascension est beaucoup plus plaisant que voir des remontées mécaniques à perte de vue :) Et la descente en poudreuse ... :YE:
 
MoiVégAdo":3s29gx8t a dit:
ninitatoo: Pourquoi t'a pas demandé un tour de magie pour faire disparaître tous les omni qui s'amusent à nous balancer leur remarque;..

Parce que je venais de voir les députés en venir aux mains pendant le débat.. du coup jai pensé à eux en 1er.... des guignols qui nous dirigent.. enfin c'est pas nouveau ^^
 
Retour
Haut