Et de trois

scarlett mila

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/08
Messages
7
Score de réaction
0
Végétariens de plus,

Nous sommes deux adultes et un petit bout de 5 ans, végétariens depuis 22, 12 et 5 ans, et quasi végétaliens. Originaires d'Alsace, nous voyageons depuis un an, plusieurs mois en Bretagne puis l'expérience du wwoof dans le sud de la France, tout en alternant avec du " tourisme " ...

Nous sommes actuellement dans le Var, y a t' il des végé prêts de chez nous, ( on se sent un peu isolés entre les chasseurs et les mémés à fourrures :'( )
 
Bienvenue !

Mais quelle idée de quitter l'Alsace pour finalement atterrir dans le Var ?! ;)
 
Bienvenue à toute la famille alors !
Ah l'Alsace !!!!..........je le suis par mon père depuis des générations !
Super de pouvoir se permettre de voyager, et merci de faire étape chez nous ;)
 
Merci , Hop la, Hervé, Ralph et Barbux pour l'accueil ;)

C'est un choix, ce voyage en famille, et l'Alsace c'est fort joli... sous le soleil :whistle:
 
Bonjour la petite famille!

Bienvenue!

Ah, le var, quelle verdure! Je suis à cassis dans les bouches du rhône, c'est quasiment aux portes de ce département.
 
Bienvenue à vous, c'est génial comme expérience tout ca surtout pour les petits (pas trop traumatisés par les mémés fourrure?)
 
hope":1lcpn9hd a dit:
barbux":1lcpn9hd a dit:
hope":1lcpn9hd a dit:
Ah, le var, quelle verdure!
Euh c'est ironique ?
:ROFLMAO:

Ah ben, ça veut pas dire qu'on est obligé de toute la manger cette verdure, hein...
Non c'est juste que je trouve pas le var très vert, mais plutôt très sec...
 
barbux":1ios483c a dit:
Non c'est juste que je trouve pas le var très vert, mais plutôt très sec...
Ah, ben c'est en tout cas bien plus vert que chez moi! Et c'est aussi le département le pus ensoleillé de France, donc c'est très sec oui...
 
Bonjour les végé virtuels :D

ça fait du bien de se trouver dans un milieu cohérent, j'aborderai dans un autre fil de discussion notre expérience du milieu bio par le wwoof... et les découvertes pas glop du monde bio sur ces rapports avec les animaux.

Pour les mémés à fourrures...euh... pas évident , et pas davantage pour les chasseurs... Vous gérez comment les uns et les autres, et ceux qui ont des enfants?
 
Bienvenue ;)
Ah le Var... la région de mon coeur 0:)
Oui, comme Cicero c'est quoi le Wwoof... je connais waouf !:p
 
Bienvenue à toute la famille ;)
 
bienvenue à vous cher voyageur...
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum....

J'avoue que je suis intriguée par le wwoof mais j'ai pas le temps là pour allez voir en quoi ça consiste (oui ok j'avoue un peu de flemmingite aiguë!!!)

Allez à bientôt sur le forum, j'attends avec impatience tes posts.

Galadrielle 0:)
 
Bonjour le trio, bienvenus.
Sympa ce "wwoof", connaissais pas ... ça ce passe comment ? Facile de manger chez les hôtes ?
 
Retour
Haut