Et hop !

Ipedevus

Jeune bulbe
Inscrit
21/5/13
Messages
1
Score de réaction
0
Salut ! :)

Je m'appelle Isolina, je suis une bruxelloise de 21 ans.

À tendance végétarienne depuis bientôt un an, j'ai décidé de pousser à la tendance végétalienne. J'avoue me laisser encore des écarts, le temps d'apprendre à bien me nourrir sans viande, sans poisson et sans laitages ni œufs. N'ayant jamais cuisiné, je dois tout apprendre à ce niveau-là... De plus, je me nourris à 65% de ce que je récupère, et là on ne choisit pas ses "courses", du coup, ma logique de ne pas jeter ce qu'on m'offre en nourriture fait qu'il m'arrive encore de manger viande, poisson, gâteaux et fromages non-achetés. Même si mon homme mange la plus grosse partie :)

Nous avons ensemble trois chiens (un seul est le "mien") : Lowan, 2 ans et demi, caractère de sanglier, poilu et de couleur feu/noir (croisé malinois berger allemand Tervuren et beauçeron), un golden retriever/border colie nommé Dream et la petite dernière, Ryôko, une quasi-pure malinoise, qui a 5 mois bientôt et fait déjà bientôt 15kg... Mon homme veut trois poules, et moi une chèvre et deux ou trois ratounets. On aime un peu trop les bestioles chez nous.

Je suis encore au stade de l'apprentissage, donc soyez cléments ! Et on peut me considérer comme une végé très tolérante envers les omnivores. Ce qui ne m'empêche pas de les houspiller quand je le peux...

Mon domaine de la passion est l'écriture et la lecture. J'écris mon livre d'heroic fantasy en ce moment, le début d'une mini-série. Pour le reste, j'aime bien faire du sport, ça me défoule, moi qui suis très nerveuse ^^ ! J'ai un faible pour les huiles essentielles et les astuces beauté dits naturels. Je dévaliserais bien le magasin Lush de Bruxelles pour tout essayer... Donc, s'il y a des filles dans mon cas, je vais sûrement adorer de discuter avec vous. Mon péché mignon ? Le chocolat (noir, surtout, avec des fruits et des noix, miam) et le thé. Et le lait de noisettes. Et l'encens, dont le papier d'Arménie. Et les vêtements. Et... BREF.

A bientôt :D
 
Salutation, tu as un site pour tes écrit ?
 
bienvenue
 
Bienvenue à toi! ;)
 
J'avais commencé une fiction de fantasy aussi :) bienvenue ;)
 
Retour
Haut