Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Coucou !

J'ai pour habitude de faire des présentations d'une longueur inimaginable (à tel point que peu de gens me lisent en entier, hum), mais celle-ci echappera à la règle ^^ (et là on se dit tous "oh nooooon!"); j'me presente donc, je m'appelle Henri (bouh elle est faite et refaite celle-là!) m'intitule Marlène, j'ai 16 ans et habite dans la contrée merveilleuse... des rillettes :rolleyes:.

Je suis végétarienne depuis environ 1 an (et m'oriente, à petits pas, vers le végétalisme). Et depuis ce temps-là j'emmagasine les diverses remarques et débilités auxquelles tout VG a droit, mais je dois avouer que là, je commence à saturer un peu (beaucoup) ^^'; c'est pour cette raison que je m'inscris ici, où au moins les gens ne vous réduisent pas à ce qu'il y a dans votre assiette et ne vous jugent pas =]; et puis à parcourir le forum j'ai trouvé qu'il s'en dégageait une ambiance très sympa, alors j'ai sauté le pas et me voilà!

'vais pas vous ennuyer plus longtemps.
See ya!
 
Bienvenue sur ce forum! Et je confirme, ça fait du bien de discuter avec des gens qui nous comprennent! Je pense que tu te plairas ici! ;)
 
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Est-ce que tu connais d'autres végétariens/végétaliens/vegans dans ton entourage?
Qu'est-ce qui a motivé ta prise de conscience ?
 
Bienvenu parmis nous :D

Leydeen":3l1rrdcs a dit:
m'intitule Marlène, j'ai 16 ans et habite dans la contrée merveilleuse... des rillettes :rolleyes: .

Je suis végétarienne depuis environ 1 an (et m'oriente, à petits pas, vers le végétalisme).
Pareil pour moi, sauf que je m'intitule yohann et j'habite dans la ville de la Bouillabaisse...
 
Bienvenue Marlène, toujours agréable de découvrir de nouveaux d'jeun's vg !
Un conseil, attention à Silver Wolf qui a la facheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge :rolleyes: ...surtout si ce qui bouge est du sexe opposé :whistle:
 
Herve":c8kje98e a dit:
Bienvenue Marlène, toujours agréable de découvrir de nouveaux d'jeun's vg !
Un conseil, attention à Silver Wolf qui a la facheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge :rolleyes: ...surtout si ce qui bouge est du sexe opposé :whistle:
Et fait attention a Herve qui a la facheuse tendance à mentir (c'est plus fort que lui) :p .
Au fait Herve, je te rappelle que j'ai eut 20 points au test de pureté, et toi 116 je crois :whistle:
 
Bienvenue ici :)


Silver Wolf":hkgjfjv8 a dit:
Bienvenu parmis nous :D

Leydeen":hkgjfjv8 a dit:
m'intitule Marlène, j'ai 16 ans et habite dans la contrée merveilleuse... des rillettes :rolleyes: .

Je suis végétarienne depuis environ 1 an (et m'oriente, à petits pas, vers le végétalisme).
Pareil pour moi, sauf que je m'intitule yohann et j'habite dans la ville de la Bouillabaisse...
Et que tu es célibataire :whistle:

Et que Hervé ne ment jamais >:)
 
Silver Wolf":1cftkfo3 a dit:
Au fait Herve, je te rappelle que j'ai eut 20 points au test de pureté
Justement, dans ta soif de découverte, mieux vaut prévenir l'innocente jeune fille qui débarque :p

Cépafo":1cftkfo3 a dit:
Et que Hervé ne ment jamais
Voilà, je suis la vertu même 0:)
 
salut!!
ne t'inquiète pas il y a aussi des gens normaux ici. ;)
 
Bienvenue!!! :D

oui oui certain d'entre nous sont ''Normaux'' :crazy2:

mais bon, comme dit sur un autre topic, nous nous devons de garder l'identité des Végéwébien ''anormaux'' anonyme!!! :whistle:
 
bienvenue a toi tite miss (normal, pas normal, voir para normal...) :blblbl: c'est toi qui te fera ton opignon :hein:
 
ecolo28":3nzxls7a a dit:
bienvenue a toi tite miss (normal, pas normal, voir para normal...) :blblbl: c'est toi qui te fera ton opignon :hein:
Je dirais que c'est l'heure matinale à laquelle tu as écris qui t'as fais écrire opinion d'une certaine façon que je n'ai encore jamais vu. :)
En lisant la première fois la phrase plutôt rapidement j'ai cru voir oignons et je comprenais pas le rapport ! héhé :p

Bref, Bienvenue Leydeen !! et Bonne journée à tous !
 
Bienvenue Leydeen
Mais je croyais que les vg étaient anormaux, c'est même pour ça que je suis venue. On m'aurait trompée?
 
Bienvenue !
C'est sûr qu'avec une conscience élargie sur le fonctionnement des choses (pour les animaux notamment), on passe vraiment pour des extra-terrestres !
 
Et voilà après pour quoi on passe, ah zut pour ce qu'on est ... Cepafo, Silverwolf, on se calme où je vais être obliger de vous mettre au coin !
Et Hervé ne ment pas, il est parfois dure de la feuille (de choux) mais c'est tout !
Sinon bienvenue dans notre asile oups pardon notre forum....
:)
 
bienvenue marlène.


comme je suis profondément ignorante en la matière, j'aurais une question : c'est où le pays des rillettes ?
 
Retour
Haut