Et maintenant ? Un petit triathlon ?

Hello Nick, merci de venir aux news. Non rien de neuf, les rdv des exams sont posés, faut attendre. Niveau forme je sais pas où j'en suis, les pulls restent hautes, je verrai samedi soir sur le championnat comment ça se passe.
On est 20 équipes du sud au départ, la moitié iront à la finale nationale. Les gamins de l'équipe sont chauds patate.
La vache, euh non la mache (c'est comme ça qu'on dit sur un forum végé ?), j'ai le double d'âge du plus vieux d'entre eux... :mmm:
 
rho l'humour :whistle:
:p

Bon ben conforme aux prévisions j'ai envie de dire. J'ai pas encore les résultats avec classements intermédiaires mais ça a pas été vraiment brillant, sans pour autant être cathastrophique.
Très très gros niveau, 1/2 finale des championnats de France 3ème division, alors ok c'est que la 3ème division mais d'après des observateurs avertis le niveau a augmenté ces dernières années. Pour preuve, le gars qui gagne les 2 premières manches D3 région Paca n'a fait que 15ème hier soir. Perso je fais 80, on était 120 au départ ma place est toute pourrite, mais les 120 arrivent grosso modo en l'espace de 10mn alors que sur ce genre de distance en épreuve ouverte à tous il y a normalement une différence de 1H entre le 1er et le dernier, comparativement c'est dire la densité. Tt le monde se fout à l'envers là dessus, c'est assez impressionnant, c'est très court (1H environ) du coup ça se fait à bloc, et on voit qq mecs qui gerbent ou qui s'effondrent ou s'évanouissent sur le parcours ou à l'arrivée.
Par équipe on fait 15/22, les 10 premiers vont en finale, dc c'est finit pour nous, on essaiera de faire mieux l'année prochaine.
Vu mon peu d'entrainement et la méforme j'ai été incapable de rester ds le peloton en natation, je sors ésseulé et loin, du coup je fait le vélo tout seul, avec le vent qu'il y avait il était impossible pour moi de revenir sur les pelotons, mais j'ai pu reprendre des mecs qui étaient largués. J'en passe ensuite 2 à la transition puis un à pied et je reviens sur un des gamins de mon équipe juste avant la ligne et je l'attend pour qu'on finisse main dans la main (pour la photo :kiss: ). Le meilleur de chez nous, un cadet :genoux: , nous mets 5'30 ! Bon il a pu rouler ds un bon peloton, ça aide. Son frangin nous mets 2', et le dernier de l'équipe arrive 2 ou 3' derrière nous ; dc ça va, le vieux est pas ridicule :rolleyes: J'aurai pas trop la honte demain soir ds la ligne d'eau.
Tout le long j'ai pas arrêté de me dire que j'étais nul, mais pas en forme, mais nul, mais d'aller chercher du plaisir qd même, mais nul.
Demain qq examens à l'hostopital, puis encore d'autres à suivre. Pour l'ironman du 2 sept c'est mal barré, mais je vais prendre les choses au fur et à mesure, sans me foutre de pression.
 
aérobiose":2rpat65r a dit:

:D

Franchement, c'est pas si pourri que ça tes résultats compte tenu de ta forme du moment ! T'as fini, pas dernier du tout, et t'as pas vomi partout à l'arrivée. Donc je trouve que c'est quand même plutôt positif au niveau gestion de son niveau de forme et optimisation. Bravo pour cette course quand même !

aérobiose":2rpat65r a dit:
je vais prendre les choses au fur et à mesure, sans me foutre de pression.

Ça c'est bien ! :)
 
Beau résumé et bravo,niveau homogène tout le monde c'est bien prépare,beau résultat vue que tu n'a pas pue t’entraîner comme tu le voulait.
 
Oui et non ; oui parce qu'en temps normal je suis plus à l'aise et prends plus se plaisir sur le long, non parce que quelqu'un qui marche sur du long marche aussi sur du court, la réciproque n'étant pas vrai (pas assez de volume d'entrainement).
L'année passée, ma meilleure saison (quand j'y repense et que je me vois cette année j'ai envie de :'( ) j'ai fait des bonnes perfs sur ttes les distances.
Mais merci pour ton ptit mot réconfortant :kiss:
 
Retour
Haut