Et moi aussi

SeraphinaPekala

Jeune bulbe
Inscrit
12/10/10
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Saint-Quentin
Site web
www.seraphinacuisine.over-blog.com
Bonjour à tous,

je suis Florence, 40 ans, St Quentin, un mari (non VG mais tolérant) et 2 chats... :rolleyes:

Je suis devenue végétarienne par respect envers les animaux avant tout, et encore en mutation :
- piscivore depuis 1 an 1/2
- VG 100% depuis 2 mois
- depuis 2 mois aussi, j'essaie de m'approcher de plus en plus d'un mode de vie vegan : plus de laitages (hormis le fromage de temps en temps, dur dur de s'en passer :confus:), que des produits non testés sur animaux, le moins possible de cuir et de laine... et pas de fourrure, bien évidemment.

Je m'épanouis vraiment dans ce mode de consommation et découvre chaque jour plein de nouveaux produits à cuisiner : le pied ! Je suis aussi une boulimique de lectures sur le sujet (VG, bio, écolo, animaux, etc...)

Et ma petite victoire d'hier : une amie m'a annoncé qu'elle venait d'opter aussi pour le végétarisme. Pas à 100% dans un premier temps, mais c'est déja beaucoup.
En tous cas je suis ravie d'avoir découvert ce forum, il m'a l'air vivant et plein de discussions intéressantes ! ;)
 
Bienvenue SeraphinaPekala !
Ben bizarrement, le fromage ne m'a pas manqué (trop occupé à essayer les recettes vgl, tu as par exemple http://www.cuisinez-vegetalien.net ou http://www.veganwiz.fr)...
Sinon, il y a Vegusto qui fait des fauxmages sympa à prendre de temps en temps : le melty, le spicy, celui aux noix, ou le mild aussi sont bien je trouve.

J'espère qu'on te verra au Paris Vegan Day alors :p
 
"Sinon, il y a Vegusto qui fait des fauxmages sympa"

Fauxmages?Labsus révélateur!
 
Non non, calembour pleinement conscient : tu apprendras à me connaître :p
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue :)
 
janic":1jx0sa47 a dit:
"Sinon, il y a Vegusto qui fait des fauxmages sympa"

Fauxmages?Labsus révélateur!
C'est même pas un calembour, c'est comme ça qu'on les appelles, les similis fromages ^^

Bienvenue Flo en tout cas ^^
 
Bon, ben puisqu'on n'a plus besoin de moi pour faire des calembours, je m'en vais.
Si vous me cherchez, je suis dans la cuisine :p
 
Bienvenue !
 
Guten tag
 
bienvenue :)
 
Retour
Haut