Et une de plus \o/

  • Auteur de la discussion Kez
  • Date de début
Dans la langue courante, le terme est également employé pour désigner une personne particulièrement intransigeante sur un sujet précis.

Je connaissait pas mais voit pas le rapport :p
 
Les bières, la cigarette... Tu vas voir que bientôt il va aussi nous interdire la viande !!!
 
Fushichô":2ttmyum0 a dit:
Les bières, la cigarette... Tu vas voir que bientôt il va aussi nous interdire la viande !!!

ah ces jeunes, de nos jours...
 
Kez":3kgxou5g a dit:
Ah et je vois le Noël familial qui approche comme un grand oral, pour lequel je devrai être prête à répondre à toutes les attaques (car il y en aura), bilan sanguin à l'appui s'il le faut.. et j'espère bien trouver mon bonheur dans ce forum \o/

Tu ne sera pas la seule dans cette situation le 24 au soir :)

Bienvenue!
 
Yola":18qtnd9x a dit:
Yola":18qtnd9x a dit:

Je suis bien d'accord avec toi Yola !

Et comme toi Kez (bienvenue au passage :) ) je vois Noël arriver à grand pas... La famille a accepté sans soucis mon végétalisme, mais je me dis que je vais devoir me faire mon repas à moi du coup...
 
Bienvenue! J'espère que tu trouvera de quoi t'investir dans la cause vegan :)
 
Merci aux nouveaux "bienvenue" !
Et, oui, je pense bien trouver ici de quoi m'investir davantage, d'autant que ce n'est pas le genre de décision qui souffre un quelconque retour en arrière, une fois que la prise de conscience est faite, et qu'il est donc bien cool de ne pas se sentir seul dans la marge et de pouvoir obtenir des infos fraîches et recoupées (une grande partie du combat, je m'en rends compte, étant celui contre les idées reçues) :)
 
Retour
Haut