Et une de plus!

Sapiens sapiens

Jeune bulbe
Inscrit
27/5/07
Messages
78
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Bonjour ... Ravie de rejoindre votre communauté, découverte au fil des clics de souris sur le net ...

Me voilà, du haut de mes 16 ans ... Végétarienne depuis quelques mois, j'attend que ça se transforme en années avant de compter ...

J'avais juste envie de parler de mes opinions qui doivent vraisemblablement être les vôtres ... Car j'ai vraiment l'impression que les causes que je tente de défendre sont vues comme quelque chose de "pas sérieux", une lubie passagère ... Une folie de plus ...

Je me demande pourquoi tant de gens semblent porter un tel désintérêt face aux supplices que doit endurer le règne animal sous notre joug inhumain ... je suis très entourée, mais paradoxalement tellement seule face à mes convictions ...

j'espère avoir trouvé l'endroit pour discuter librement au besoin :D ... merci d'avance rien que de votre patience d'avoir lu ces quelques médiocres lignes ^^
 
Bonjour et bienvenue ici :)

Ça tombe bien, nous aussi on aime discuter de nos opinions, partager nos intérêts pour la protection animale, ou encore pour les mode de consommation respectueux de la planète...

Bienvenue à bord, j'espère te lire bientôt de nouveau :)
 
Coucou et bienvenue parmi nous.
que de belles paroles pour une jeune personne de ton age et surtout vg depuis peu
 
mdr ^^ à bord de mon flying saucer :p
quoiqu'une autre planète me déplairait pas ...


Coucou et bienvenue parmi nous.
que de belles paroles pour une jeune personne de ton age et surtout vg depuis peu
depuis peu dans les faits, en effet...
Mais j'ai préféré me renseigner abondamment sur le sujet avant de prendre une décision à la va-vite ... c'est bon je suis rôdée ^^ l'essentiel c'est de cadrer sur la durée après tout ...


merci .... ça commence bien 0:)
 
si on ne te prend pas au sérieux c'est en partie à cause de ton age, parce que beaucoup de gens pensnet que les ados sont incapables de prendre une dcision sérieuse, alors que c'est l'age où on t'en demande le plus. allez chercher la logique. enfin bon si l'etre humain etait logique ca se saurait !
en tout cas bonne chance, et ne fais pas attention à tous ceux qui te jugent, c'est ton choix et ils n 'ont pas leur mot à dire.
 
Oh une jeune voisine et E.T, comme moi !

T'as peut être déjà vu ma soucoupe (?)

CIMG1058b.JPG


Soit la bienvenue

Le contingent Alsace / Est de la France grandit sur le forum :YE:
 
En effet quel âge ingrat ... ^^
Non je ne pense pas que ma démarche soit prise à la légère, c'est juste que les gens ont un regard assez manichéen et primitif sur le végétarisme et l'alimentation en général (manger de la viande c'est un tradition, situation inchangée depuis la nuit des temps, chaîne alimentaire, etc. ) et sur le plan de la protection animale c'est encore autre chose (toujours cette volonté de dominer le plus faible, d'avoir le monopole et la liberté de brevet sur la vie ...)


Soyabeing > tiens un habitant de ma contrée :)
on se sent moins seul, tout à coup ^^
jolie soucoupe ... objet de collection :p
dis-moi, il y a quelques strasbgeois de passage sur ce phorum ??
 
Strasbourg : Matty (qu'on croise peu) , toi et moi.
Colmar/Strasbourg : Pousc
Colmar : Jonalya & SergentGarpem (qu'on croise plus)
Saverne : alian_67 (qu'on croise peu)

Je ne sais pas s'il y en a plus ...
 
Bande de veinards va!! Et en plus vous avez une super soucoupe...c'est pas juste
 
Salut !
Evidement que Roswell est vg, c'est ce qui lui donne ce teint si caractéristique. :p
 
Lasic1":3vseqnr9 a dit:
Bande de veinards va!! Et en plus vous avez une super soucoupe...c'est pas juste
Que veux-tu on ne peut rivaliser avec la contrée de la choucroute et du grumbeerekiesche (très mélodieux :p) ... on est fournis en plats du terroir vg


ça fait quand même pas mal de monde ... bien bien :)
 
Hello l'extraterestre !

Eh oui, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de végés en Alsace, mais qu'on est tous sur le forum !!
;)

Bienvenue et à bientôt
 
Bienvenue sapiens sapiens
hé beh, encore une alsacienne :)
 
Bienvenue parmi nous Sapiens!
Super que nous soyons autant d'alsaciens, et pas si loin que ça les uns des autres!
Tes lignes ne sont pas médiocres du tout, elles sont très sensées au contraire. Je trouve qu'en te renseignant vraiment avant de devenir végétarienne, tu as fait preuve d'une maturité que beaucoup d'adultes pourraient t'envier....
Au plaisir de te lire à nouveau
;)
 
Pousc> j'aime beaucoup ta signature, je viens de la lire intérieurement une vingtaine de fois dans ma tête, et ça représente bien tout ce que j'en pense ...

Merci jonayla, si j'ai fait ce choix ce n'est pas -uniquement!- par mièvrerie mais surtout pour toutes les abberrations que le régime nutritionnel carnien entraîne et favorise à mes yeux ... J'ai nagé dans la viande depuis ma plus tendre enfance mais il y a un moment où on sature ... Faire l'amalgame sans même s'en rendre compte entre une machine à fabriquer des protéines et un être vivant aussi sensé et sensible que le sacro-saint Homo sapiens ( :D ) ... je m'en veux juste pour ces 16 années où j'ai agi en collaboratrice sous-informée mais mieux vaut tard que jamais !
 
Retour
Haut