Et une de plus!

Salut sapiens sapiens, bienvenue!
tu sais on est beaucoup ici à avoir mis du temps à devenir végés,moi aussi j'ai collaboré au génocide de millions d'animaux sans me rendre de ce que ça représentait,mais le plus choquant pour moi ça a surtout été de voir comment les animaux étaient élevés puis tués..une horreur,je n'ai plus voulu participer à ça!
mais bon ne t'en veux pas ce n'est pas ta faute,c'est la faute du système dans lequel nous vivons qui essaie de nous cacher de la meilleure façon ce qu'il ne faut pas que l'on découvre(-->les abattoirs)et tant d'autres choses!
Mais à partir du moment où t'arrives à une certaine "maturité d'esprit" tu réfléchis sur ce que tu fais, tu remets certaines choses en cause...et là tu vois la réalité! (dégoutante)
voilà je vais pas écrire un roman non plus
à bientot sur le forum
 
tu me sembles avoir une maturité et une réflexion bien aboutie pour ton age.
c'est rare, mais ca fait plaisir à voir.
bienvenue dans un monde un peu moins hypocrite.
 
L'âge à mon sens importe peu, c'est plutôt une question de s'intéresser au sujet ... beaucoup de personnes atteignent aisément la 60aine sans remettre en cause leurs modes de vie et leur rapport aux animaux entre autres... Je sais bien, par exemple, que mes amis aimeraient me comprendre mais ils n'y arrivent pas car ils n'ont pas la volonté de se remettre en question, d'aller chercher des informations plus loin que ce qu'on leur distille pour endormir leur méfiance, ou peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas envie de voir la vérité des choses comme elle est, c'est dommage ... je suis ouverte à tout débat d'idée mais c'est un peu lassant de toujours répéter les mêmes arguments dans le vide, sans toucher la cible ... Sur ce point c'est plus facile de discuter ici ... d'autant plus que je ne passe pour un E.T. qu'en apparence, pour une fois 0:)

Eh oui, ce système mal fichu qui engendre tous ces rapports de force ... mais on doit tous sûrement être un peu révolutionnaires par ici ^^
 
Retour
Haut