Et une "extrémiste alimentaire" de plus...

Orteils

Jeune bulbe
Inscrit
2/10/11
Messages
13
Score de réaction
0
Bonsoir!

C'est dimanche soir, et puisque travailler c'est tricher et que dormir, c'est également tricher... Je n'ai donc rien à faire, et j'en profite pour m'inscrire sur ce forum sur lequel "traine" depuis de longs mois!
Et sinon,je suis végétalienne depuis peu(et c'est grâce à vous, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :YE: -maintenant, je sais que c'est possible!)
J'ai longtemps mangé très peu de viande (surtout de la viande qui n'a pas trop l'air de "cadavre"...), je suis devenue végétarienne en partant de chez mes parents... Et végétalienne depuis que j'ai mon appart' et que je peux me faire à manger!
Heu... Voilà!
Et comme je rencontre pas mal de gens en ce moment, j'ai l'impression de passer ma vie à expliquer ce que je mange et le pourquoi du comment surtout que j'habite un campus étudiant très axé sur le barbeuRk', voire sur les blagues sur les végéta*iens![et j'ai donc droit au cri de la carotte, au "le steak c'est trop bon; ne goûte jamais le foie gras!", à "mais tu es une extrémiste alimentaire" et j'en passe!]. C'est un poil fatiguant, je passe donc (enfin) voir les végébiens qui comprendront ma situation!

Et merci encore! :)
 
Bienvenue ^^ dis donc t'as l'air super bien entourée, t'auras besoin de venir recharger tes batteries ici pour pas péter un cable :whistle:
 
lelfe":2qkdvyfo a dit:
Bienvenue ^^ dis donc t'as l'air super bien entourée, t'auras besoin de venir recharger tes batteries ici pour pas péter un cable :whistle:

En fait ce ne sont pas vraiment mes potes... Je ne les connais pas bien mais mon tupperware au RU et mes pâtés végétaux au week-end d'intégration les ont intrigués!
Mes potes sont très cools sur la question (ils ont déjà testé pas mal de repas végétariens et font toujours attention de faire des recettes "végétalisables"... :D ), mais ils sont loin!
C'est juste que je viens d'arriver près de Paris où je connais un nombre très limité de personnes. Et pas de végéta*ien, comme d'hab!
 
Pourtant on est une masse de vegeti*iens parisien ou banlieusards par ici, en plus l'endroit ou y-a le plus de resto vg et vg-friendly en France c'est bien la région parisienne :whistle: (la province vraiment des attardés surtout les gens de Montpellier :p )tu as ton campus ou, tu fais quoi comme étude? T'es par ou?

Hé hé bienvenue, saleté d'extrémiste ^^.
 
Bienvenue :)

frago":1sb4ores a dit:
(la province vraiment des attardés surtout les gens de Montpellier :p )

:ccla:
Je ne répondrais même pas avec des vrais arguments tellement ton assertion est de mauvaise foi et ne dupera personne...
 
Face à la vérité, tu ne trouves rien à dire que de m'accuser? Moi une jeune et innocente jeune fille fragile et sensible? Ceci ne m'étonne pas de toi :whistle:
 
frago":20djx232 a dit:
Moi une jeune et innocente jeune fille fragile et sensible?

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ça vaut pas le coup de vous battre. Paris ou province, z'êtes aussi en retard les uns que les autres sur le sujet ; il suffit de traverser la Manche pour vous en rendre compte.
Bande d'insuffisances !
Mouahahahahaha !
 
Ouai bah tu peux parler toi, hein!
Ouai vas y c'est ça t'es loin, tu vois pas la différence fondamentale entre Paris et le reste de la France quoi à ce niveau là!
:tongue:
 
frago":znhswrhm a dit:
Pourtant on est une masse de vegeti*iens parisien ou banlieusards par ici, en plus l'endroit ou y-a le plus de resto vg et vg-friendly en France c'est bien la région parisienne :whistle: (la province vraiment des attardés surtout les gens de Montpellier :p )tu as ton campus ou, tu fais quoi comme étude? T'es par ou?

Hé hé bienvenue, saleté d'extrémiste ^^.

Oui, je vais justement bientôt tester Loving Hut (avec des amis omnis... L'un d'eux a perdu un pari avec moi et me doit donc un invitation dans un resto végétarien. Petit changement entre temps, donc ça sera végétalien mais je pense qu'ils survivront!).
Et c'est vrai que c'est plus facile... (Avant j'étais en internat et en province. J'suis encore envie, c'est fou ça^^)
J'habite à Cachan dans le Val-de-Marne (enfin sans doute :red: ) et je suis en L3 d'éco-socio.

Mais je soutiens les provinciaux parce que Paris, ça me traumatise!
 
Orteils":d984l85x a dit:
J'habite à Cachan dans le Val-de-Marne (enfin sans doute :red: ) et je suis en L3 d'éco-socio.

Mais je soutiens les provinciaux parce que Paris, ça me traumatise!

Ouaaaaais, anti-Capital'istes powaaaaaaaaaaaaaa !

(Et dire que j'ai réussi à vivre 3 ans à Cachan... :rolleyes: )
 
Et comment tu as fait?
Parce que j'ai l'impression d'être une grande nouveauté^^
Au week-end d'intégration, ils n'en sont pas revenus. (Bon, ils ont enfin eu la réponse à leur question existentielle sur les végétaliennes -qui comment chacun sait suivent une "règle d'or": "Pas de protéines animales." ce qui d'après eux pourrait poser un problème dans certaines situations...Heu... Très privées! - Enfin ils ont eu leur réponse, APRÈS quelques remarques peu avenantes de ma part!)
 
Paris ça te traumatise parce que t'aimes pas, ou parce que c'est relou de débarquer dans une ville où tu connais personne pour l'instant ? Dans le premier cas, je te parle plus :p Dans le second, je sais pas si tu connais OVS c'est un site d'organisation de sortie qui peut être sympa pour rencontrer des gens avec qui tu as des centres d'intérêt communs.

Sinon y'a aussi la section « sorties » de végéweb, mais bon tu risques aussi de tomber sur des gens bizarres ;)
 
Orteils":812ulpcw a dit:
Et comment tu as fait?

J'étais pas sociable à l'époque et puis je restais pas le WE... Et ma promo était méga cool :D

Orteils":812ulpcw a dit:
Au week-end d'intégration, ils n'en sont pas revenus.

WEI, Cachan, socio-éco, et Kokarde ?
 
Numa":272q8prh a dit:
Paris ça te traumatise parce que t'aimes pas, ou parce que c'est relou de débarquer dans une ville où tu connais personne pour l'instant ? Dans le premier cas, je te parle plus :p Dans le second, je sais pas si tu connais OVS c'est un site d'organisation de sortie qui peut être sympa pour rencontrer des gens avec qui tu as des centres d'intérêt communs.

Sinon y'a aussi la section « sorties » de végéweb, mais bon tu risques aussi de tomber sur des gens bizarres ;)

Surtout parce que je ne connais presque personne (enfin, ça va mieux!) et que l'ambiance du début était étrange (peut être que Cépafo pourra te dire ça...). Et puis j'habitais dans un endroit avec des montagnes et de la neige et où les gens ne sont pas super speed tout le temps! :'( On va dire que j'aimais pas Paris mais que je m'habitue...
Et sinon dans la catégorie des gens étranges, j'ferai sans doute pas trop tâche!
 
Cépafo":lvh9ij9b a dit:
J'étais pas sociable à l'époque et puis je restais pas le WE... Et ma promo était méga cool :D
WEI, Cachan, socio-éco, et Kokarde ?

J'habite loin et je dois être à Paris le WE (pour mon enquête de socio^^). Ma promo est sans doute cool aussi.
Aaaaaahhhhh! Cachan (Kchan!) son WEI, sa Kokarde (que je ne fréquente pas vraiment), les fuites d'eau que le CROUS répare pas, ses soirées à la Kfet, son RU... Et la socio-éco (D3), mais ça j'apprécie davantage! Et toi, quelle combinaison lettre-numéro?
 
Orteils":2w7pgzkd a dit:
J'habite loin et je dois être à Paris le WE (pour mon enquête de socio^^).

J'avais la chance d'avoir mes parents au nord de Paris (n'empêche, je venais de passer deux ans à Montpellier et là paf ! Le choc quand même...)

Orteils":2w7pgzkd a dit:
Ma promo est sans doute cool aussi.

Ça c'est bien déjà :)

Orteils":2w7pgzkd a dit:
Aaaaaahhhhh! Cachan (Kchan!) son WEI, sa Kokarde (que je ne fréquente pas vraiment), les fuites d'eau que le CROUS répare pas, ses soirées à la Kfet, son RU...

Kchan et son bâtiment M (j'avais réussi à tout faire tenir dans les 9m2 -frigo, four, télé, et le reste... Parce que bon, les cuisines communes et le RU...), son squatte (feu bât. F...), son CROUS unique au monde, la Kokarde (vraiment trop enfumée à l'époque pour être viable décemment)... Heureusement, y'a les [pôt]in(s)...

Orteils":2w7pgzkd a dit:
Et la socio-éco (D3), mais ça j'apprécie davantage! Et toi, quelle combinaison lettre-numéro?

La même lettre, le même bâtiment, un étage au-dessus et pouf, on obtient un 2.
 
Retour
Haut