et une nouvelle en plus !

greencolor

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/09
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Tours
bonsoir à tous!
Et oui je suis une petite nouvelle (21 printemps) , végétarienne depuis un peu plus d'un an, au début par dégoût de tous ce qui est "animalement comestible", puis le temps passant je me suis réellement sentit végétarienne pour l'amour des animaux et tous ce qui tourne autour de l'environnement.
Moi petite végétarienne (presque végétalienne à vrai dire étant donné que j'ai une intolérance au lactose , je consomme rarement des oeufs , et jamais de miel),ai décidé de me joindre à vous pour parler de ce "mode de vie" car ce n'est pas aisé tous les jours avec mon entourage qui n'est pas forcément en accord avec mes convictions.
Voilà pour les présentations ^^
Mon chat wasabi ( qui grimpe sur mon ordinateur) et moi même vous souhaitons une bonne soirée !
 
Bienvenue à toi!
J'espère que le fait de fréquenter ce forum te convaincra de réellement passer au végétalisme :p
 
bonjou et bienvenue, est ce que le chat lit ce qu'il à sur ton ordi :p
 
oh tant de messages en à peine 24H, ça me touche beaucoup :oops:
Merci beaucoup a vous tous! Sinon mon chat en effet j'ai fortement l'impression qu'il lit tous ce que j'écris ( et par dessus mon épaule en plus, l'air de rien ! :whistle: )
encore merci pour cet accueil chaleureux
 
greencolor":1y1r58ef a dit:
ce n'est pas aisé tous les jours avec mon entourage qui n'est pas forcément en accord avec mes convictions.
Mais comment cela est ce possible ? :whistle:
Mais ici, toi et wasabi pourrez venir vous détendre en toute sérénité 0:)
 
Bienvenue à tous les 2. Wasabi aime-t-il aussi envoyer des messages codés?
 
Aldriel":1loi1l5v a dit:
Bienvenue à tous les 2. Wasabi aime-t-il aussi envoyer des messages codés?
wasabi a un système de communication orale qui lui est propre, quand elle repère un oiseau ou tout autre objetvolantnonidentifiéparlaraceféline elle se met à cancanemiauler (un son hybride entre le chat et le canard ). Je me pause de sérieuses questions quant à ses géniteurs
 
greencolor":2u1p0fe3 a dit:
wasabi a un système de communication orale qui lui est propre, quand elle repère un oiseau ou tout autre objetvolantnonidentifiéparlaraceféline elle se met à cancanemiauler (un son hybride entre le chat et le canard ). Je me pause de sérieuses questions quant à ses géniteurs
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
L'hippopochat de la belle famille fait pareil. Ca lui donne un air passablement aussi débile que son ventre qui traine par terre... Le plus ennuyeux, c'est quand son "hnk hnk hkn" de prédateur raté s'adresse à mes lacets (le bas de mma jupe, mon foulard, mes clefs, n'importe quel objet qu'elle est la seule à voir).
Rassurée qu'elle ne soit pas le seul spécimen de chat à faire ça en tout cas :p
 
Retour
Haut