Et vous, vous aimez manger dans quoi ?

kob27g":lrk94y64 a dit:
Une assiette plate est surtout pratique quand il faut couper un morceau de viande.
Ah bah oui bien sûr, y'a que la viande qui a besoin d'être coupée :rolleyes: !
:p


Malaury":lrk94y64 a dit:
[...] je parle de généralités [...]
C'est ce que je voulais souligner, oui, merci de l'avoir reconnu ;) !

[...] et font souvent les combos légumes/céréales/légumineuses/graines [...]
Je ne fais quasiment jamais ça, encore moinss depuis que je sais que c'est potentiellement mauvais pour la santé.
Et puis c'est fastidieux à préparer mine de rien (oui comme les moutons, je sais 0:) ).
 
Non mais quand je parle de combos, je ne veux pas dire que l'on met forcément tout ce que j'ai cité. Perso, que se soit des céréales ou des légumineuses ou des légumes en sauce, il me semble plus pratique de les manger dans un récipient creux. Voilà tout :D
 
Le seitan, à part pré découper, faut quand même le couper ^^, les friands, les tartelettes, etc ^^ enfin en public, car en priver j'en connais qui utilises leurs menottes...
 
Un bol en général
 
Les tartelettes, friands se mangent avec les doigts.
Et je ne mange pas de seitan.
 
Assiettes creuses et bols ont ma préférence (je suis maladroite, les bords hauts, ça limite les risques - un peu).

Sur le canapé ou par terre ; je hais les chaises /^-^\ (je n'en ai d'ailleurs pas chez moi).
 
Malaury, pour trouver tes bols, tu as déjà regardé sur les plates-formes d'artisans ? (genre Etsy, Dawanda, ALittleMarket,...)
Pour moi, ça dépend de la nourriture : pâtes : assiette creuse, trucs mélangés : bol (enfin, ça, c'est plutôt quand je suis seule... quand on mange à plusieurs, je mettrais plutôt des assiettes creuses sur la table), trucs que je veux disposer les uns à côté des autres : assiette plate (par exemple : mes crudités, je les veux à côté de mon riz, pas dessus ni dessous)
 
C'est très souvent dans une assiette plate, mais parfois l'envie de prendre mon bol me vient (surtout pour les choses avec un peu de liquide genre un risotto).
Chez moi, je mange parfois devant la télé ou mon ordi, mais aussi dans la cuisine.
 
Non Tigresse je n'ai pas regardé j'avoue ne pas vraiment avoir cherché sur le net, je regardais seulement dans chaque nouveau magasin que je fréquentais. Je vais déjà aller zieuter les sites que tu m'as énuméré merci :)
 
Moi je mange dans le tuperwaer dans lequel je prépare mon repas ou mon dessert.
 
C'est trop petit un bol.
Je mange dans un saladier.
 
Mais Cépafo il mange dans quoi alors ?! ._.
 
En vous lisant, je me rends compte que, pour certaines choses (pizza par exemple), une assiette plate est quand même bien pratique.
Et pour moi aussi, cela dépend de si je suis seule ou pas : manger directement sur la cuisinière (si si), je ne le fais que quand je suis seule.
 
Retour
Haut