Et vous, vous écoutez quoi ?

Ah ouais et après on vient nous dire qu'on sait pas utiliser les balises :tongue:
Bon ben tant pis. :(
 
Nan mais là, c'est pas ta faute. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas dit "nan mais c'est normal que t'y arrives pas, t'es une femme, t'es pas faite pour la technologie". Là, y a un vrai bug. ^^
 
Ouais, ouais....

Sinon, j'aime bien ce fil pour la jusxtaposition des styles qu'on y trouve. :) Passer de Hole à Alt-J c'est assez spécial ^^.
Y'a une petite influence dubstep que j'aime bien d'ailleurs mais dommage pas assez poussée à mon gout. Par contre j'accroche pas trop avec la voix et le chant (mais je suis dans une période punk/grunge/Alt-rock en ce moment, ça aide pas).
 
Oui, c'était sans transition ^^ C'est le mélange des genres que j'aime. Je trouve que ça t'emmène là où tu ne t'y attends pas vraiment : pas le temps de t'installer dans le mood, ça rebondit vers autre chose rapidement. Et malgré cela, il y a une véritable unité qui ressort de cet assemblage faussement bancal (dans je ne sais plus lequel des deux morceaux, il y a un passage un peu The who aussi) ; on est toujours sur un fil... comme son timbre de voix d'ailleurs. Enfin bref, ceci dit, je comprends qu'on accroche pas... j'ai rien à vendre dans l'histoire ^^
 
Jezebel":21hef3pj a dit:
Ah ouais et après on vient nous dire qu'on sait pas utiliser les balises :tongue:

D'ailleurs, j'en profite pour le redire... :whistle:

Fushichô":21hef3pj a dit:
Nan mais là, c'est pas ta faute. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas dit "nan mais c'est normal que t'y arrives pas, t'es une femme, t'es pas faite pour la technologie". Là, y a un vrai bug. ^^

Et je pourrais presque y inclure Fushi... :p

Deux possibilités donc : soit Fushi est une femme, soit l'utilisation des balises n'est pas lié au genre.

Quand vous êtes sur des listes, il faut retrouver l'url exacte de la vidéo en faisant la recherche par le titre de celle-ci directement sur youtube.
 
Nan mais Cépafo, Jezebel voulait pas juste la 2e vidéo, elle voulait inclure la lien vers la liste de toutes les vidéos de la madame, comme elle le précise en préambule de cette 2e vidéo...
 
Ah bah dans ce cas-là, les balises youtube ne fonctionnent pas (elles ne peuvent contenir qu'une vidéo à la fois). Il faut juste mettre le lien sans balise. Sinon, c'est comme utiliser la balise URL en en mettant plusieurs à l'intérieur d'une seule balise.
 
Voilà, c'est ce que je dis, on peut pas, ça vient pas de Jezebel, ni de moi. Si t'avais lu correctement le post de Jezebel, t'aurais compris son intention et tu te serais pas lamentablement ridiculisé à nous expliquer comment poster une vidéo, alors que le but c'était de poster une liste, pas juste une vidéo. :whistle:
 
Oui, mais je pensais pas qu'on pouvait sérieusement penser poster une liste de vidéos dans une seule balise vidéo en bbcode, et que ça marche... :whistle:

Certes le fait que les balises BBCode ne permettent pas d'insérer des listes de vidéos ne vient pas de vous, mais c'est pas un bug ni anormal pour autant, et ça reste une mauvaise utilisation des balises d'avoir essayé et, surtout, de s'étonner que ça marche pas... C'est un peu comme essayer d'enfoncer un clou avec un tournevis. On peut essayer au cas où, mais si ça marche pas faut pas dire que c'est parce qu'il y a un bug avec ce tournevis.

Même si j'aurais probablement essayé aussi...
 
Mais trop pas, je suis de très bonne mauvaise foi et mon discours est tout à fait crédible !
 
Jezebel a tranché: :bink:
 
Ah ça me plaît bien Alt-J! Un ti côté envoûtant :)
 
Parce que je suis une quiche avec les balises, ahahah...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dmwx5ShEXeA[/youtube]

Ceci est l'opening d'un anime, sauras-tu le retrouver?
 
Demeter":3smc0lw8 a dit:
Parce que je suis une quiche avec les balises, ahahah...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dmwx5ShEXeA[/youtube]

Ceci est l'opening d'un anime, sauras-tu le retrouver?

Ça ressemble au générique de Noir, les premières notes en fait, sans être tout à fait pareil. En tous cas, c'est chouette.

Après recherche, c'est l'opening de Another, que je ne connais pas. Du coup, je crois que je vais me mater le premier épisode.
 
C'est normal que ça ressemble à l'opening de Noir, les deux ont été fait par Ali project :)
(Par contre, attention, à partir de l'épisode 3 l'action commence vraiment, et ça devient un peu glauque, mieux vaut être prévenu ;) )
 
En tous cas, merci Demeter pour la découverte, c'est vraiment bien comme anime.
 
Retour
Haut