Et vous, vous écoutez quoi ?

Je me souviens de la première chanson, mais le rap me dit rien.
Je note que Clémentine n'est pas une vraie fille, elle est mm pas en jupe. C'est confusionnant, cette remise en cause des genres. ^^
 
Je me souviens d'Isidore et Clémentine de nom, mais les deux chansons ne me disent rien.
C'est vrai qu'elle a l'air cool avec sa salopette Clémentine.
 
Je viens de voir ton edit avec Cherry Miel, Picatau. Revoir le générique me rappelle vaguement qqch. Pas vraiment la musique, mais plus les images. Et on sent bien que c'est japonais, notamment à 19'', avec le type derrière elle sur la moto, et qui s'accroche à... ses seins. ^^
 
La dernière vidéo est un carré noir chez moi :/

Sinon Clémentine, ça c'était plutôt glauque : une fillette apparemment malade chronique et alitée à vie, qui s'échappait en rêveries, et généralement poursuivie dans ses aventures rocambolesques par ce qu'on peut appeler des larves biblique...
 
Tu parles de Clémentine les rêves bleus ou un truc comme ça ? J'aimais bien.
Là, c'est Isidore et Clémentine, des lapins.
 
Ha oui pardon, j'avais pas l'image des vidéos encore, effectivement j'me souviens aussi de ces lapins (j'étais pas super fan).

Et Cherry Miel... Je ne pense pas avoir connu (je crois que... je me souviendrais de certains détails généreux xD). Par contre la chanson me semble tellement à coté de la plaque xD

Sinon qui a connu / se souvient de ça, ça passait sur la 5 juste avant que la chaine ne ferme

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uQvWH8vnETs[/youtube]
 
Si, je me souviens de Samurai Pizza Cats mais j'ai pas suivi cette série.

J'étais fan de Creamy sur la Cinq, une magical girl (je me suis refait aussi toute la série en début d'année) :
[dailymotion]x2jp87[/dailymotion]

Et Clémentine, avec l'ignoble Malmoth, dont V3nom a parlé, ça me faisait peur mais j'adorais :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=enYSW_n5TEM[/youtube]

Voilà Malmoth, toujours accompagné d'une musique inquiétante :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6eOYbZ8Qj6s[/youtube]
 
Puisque les petits végébiens et les petites végébiennes ont l'air d'être retombé.e.s en enfance et d'y stagner^^, j'ajoute une jolie chansonnette qui me fait bien marrer en ce moment :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gb6YYtLCMLI[/youtube]

(je ne sais pas faire avec les balises)
 
wali":2uvl1ip0 a dit:
(je ne sais pas faire avec les balises)
Les balises, c'est un peu le fruit défendu de végéweb, le puits du savoir. "Ils" *clin d'oeil entendu* font tout pour "nous" *clin d'oeil entendu* faire croire que c'est nous qui sommes des manches, mais en réalité ils protègent leurs intérêts.
Moi, ça y est, je maîtrise. Mais t'as pas idée de ce que j'ai dû faire pour y accéder et je sens bien que je suis sous surveillance. D'ailleurs, je prends des risques en te parlant.

Sinon, je regarde Robotech/Macross donc. Le héros principal s'appelle Rick Hunter :mmm:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wvaD3cSpx6k[/youtube]
 
Dans Robotech, y a 3 saisons si je suis bien au fil, la première et la troisième sont excellentes mais la seconde est chiante je crois. La troisième est assez particulière avec un peuple, les Invids en français, qui essaye d'évoluer, de se perfectionner. Il y a dans cet opus une ambiance très particulière.
En fait, je viens de voir que les 3 séries Robotech sont plus moins rattachées les unes aux autres, moins que plus en fait.

L'épisode suivant donne bien l'ambiance de la troisième série je trouve :

[dailymotion]xx0285_09[/dailymotion]
 
J'en suis à l'épisode 10 de la 1ere saison... La saison 2, c'est pas des guerres interminables sur guerres interminables, comme les matchs de foot d'Olive et Tom qui couraient sur 5 épisodes avec des tirs de penalty qui avaient l'air de parcourir 3 fois le tour du globe avant d'arriver dans les buts ou dans les mains du gardien ?
 
Ce sont des épisodes de 20 minutes... la durée la plus difficile à "contenir".
Et j'explore mon enfance et mon inconscient : j'essaye de comprendre pourquoi j'ai refoulé cette série. C'est du boulot en fait :whistle:
 
Fabicha":3r92tttm a dit:
wali":3r92tttm a dit:
(je ne sais pas faire avec les balises)
Les balises, c'est un peu le fruit défendu de végéweb, le puits du savoir. "Ils" *clin d'oeil entendu* font tout pour "nous" *clin d'oeil entendu* faire croire que c'est nous qui sommes des manches, mais en réalité ils protègent leurs intérêts.
Moi, ça y est, je maîtrise. Mais t'as pas idée de ce que j'ai dû faire pour y accéder et je sens bien que je suis sous surveillance. D'ailleurs, je prends des risques en te parlant.

Ha ha ha je me disais bien qu'il y avait du complot là-bas d'ssous...et ILS (donc) croyaient qu'on n'allaient pas s'en apercevoir...c'est dingue..

Et sinon, moi j'aimais bien Magnum aussi.^^
 
Fabicha":1x6fcrnh a dit:
Ce sont des épisodes de 20 minutes... la durée la plus difficile à "contenir".
Et j'explore mon enfance et mon inconscient : j'essaye de comprendre pourquoi j'ai refoulé cette série. C'est du boulot en fait :whistle:

T'épuises pas à la tâche quand même. ;)

wali":1x6fcrnh a dit:
Fabicha":1x6fcrnh a dit:
wali":1x6fcrnh a dit:
(je ne sais pas faire avec les balises)
Les balises, c'est un peu le fruit défendu de végéweb, le puits du savoir. "Ils" *clin d'oeil entendu* font tout pour "nous" *clin d'oeil entendu* faire croire que c'est nous qui sommes des manches, mais en réalité ils protègent leurs intérêts.
Moi, ça y est, je maîtrise. Mais t'as pas idée de ce que j'ai dû faire pour y accéder et je sens bien que je suis sous surveillance. D'ailleurs, je prends des risques en te parlant.

Ha ha ha je me disais bien qu'il y avait du complot là-bas d'ssous...et ILS (donc) croyaient qu'on n'allaient pas s'en apercevoir...c'est dingue..

Y a un exemple de comment utiliser les balises Youtube quand on passe le pointeur de la souris sur le bouton de balise "youtube". Si vous savez pas lire et reproduire l'exemple, c'est pas notre faute. :whistle:
 
Retour
Haut