Et vous, vous écoutez quoi ?

En ce moment les musiques des vidéos qu'il y a sur le site de mon homme!
Sinon on aime bien didier Super http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
sinon vous citer plein d'artistes que je connais pas!
Barbux: pour Hocus Pocus, c'est spécial ce style "rap" sur ce type de vielle musique ça change mais je suis pas fan
Cloclo : Jamie Lidell, je connaissais aps j'aime bien.
Tabatah: j'ai un peu les même gouts que toi
 
Thunderbee":6jurlip1 a dit:
Alex C feat :" Du hast der schönste arsch der welt " :p
Excuse moi de corriger, mais ce doit être "du hast deN schönsteN Arsch der Welt" ! :whistle:
Heu tu sais ce que ça signifie ? :D

Ps : feat qui ?
 
xnilax":317zu7kh a dit:
bon, si vous voulez des noms de groupes....C'est parti :D
Mais je vous previens, y'en a beaucoup :p

INDOCHINE |*| SYSTEM OF A DOWN |*| Atreyu |*| The Dandy Wharols |*| DEFTONES |*| Fall out Boy |*| THE DRESDEN DOLLS |*| Lamb of God |*| Gojira |*| LACUNA COIL |*| Disturb |*| Sepultura |*| Anatomie bousculaire |*| Chimeres |*| Plajira |*| Dagoba |*| KOBAYES |*| Aqme |*| My Pollux |*| QUEEN ADRENA |*| Closedown |*| Metal Church |*| Morpain |*| Devotchka |*| L'ESPRIT DU CLAN |*| TAGADA JONES |*| SOPHE LUX |*| Les Wampas |*| Sidilarsen |*| Glow |*| Enhancer |*| Sherkan |*| PAradise Lost |*| Carving |*| Hed Pe |*| INCUBUS |*| Tripod |*| Cross9 |*| NohNayme |*| FooGoo |*| BLACK BOMB A |*| Asyl |*| Le Noyau Dur |*| Guilty of reason |*| FLYING POOH |*| Moksha |*| Inside Jack |*| COSTA GRAVOS |*| UNSWABBED |*| Lopsided |*| Loskit |*| The Diplomaates |*| Lips |*| SAEZ |*| BJORG |*| ACWL |*| Eths |*| Life of agony |*| 40 Below Summer |*| RAMMSTEIN |*| SCORPIONS |*| Sepultura |*| THE GATHERING |*| MY CHEMICAL ROMANCE |*| Muse |*| PLACEBO |*| Noir Désir |*| Auf Der Maur |*| Kasabian |*| Kaiser Chiefs |*| Lofofora |*| Ace Out |*| Monroe est morte |*| Tri[BALLES] |*| Borderline |*| Syler Cycle |*| Screaming Mechanical Brain |*| The Arrs |*| Foo Goo |*| MOTORHEAD |*| Air |*| Interpol |*| Headcharger ....

Je vous avez prévenu !!!!! :p
Beaucoup de bons groupes que j'adore !!!!

Méééétaaaaaaaal !!!!!!!! :YE:
:genoux: :banane:
 
:YE:wawak !! :cool:
Par contre, Didier Super, on adore aussi :cool: Et vendredi soir, vais voir Machine Head en concert, le prochain, c Interpol fin novembre...plein de concerts sympas mais ca revient cher :mmm:
 
le Casse de Brice , ca me mets une de ces patates !!!! : YE:
En ce moment même, j'écoute Ame armée de Ina Ich et je vais enchaîner avec du Headcharger puis the Gossip puis (lol je passe ma journée à écouter de la musique alors vous avez pas fini avec moi :p
 
Thunderbee":mv146337 a dit:
Falco :" Der Kommissar "

Je soigne l'ortaugrafe sinon je me faire étriller par Mademoiselle Pousc... :p
Ich will dir ja nichts vorwerfen, aber ein wenig Ordnung muss schon sein ! :p
 
cet aprèm, Anuna et Clannad.
 
hum, c'est sympa, c'est pas mon style de musique, mais c'est sympa.
par contre, c'est pas flagrant qu'elle est prof de harpe !
 
le dernier album de Nightwish, Dark PAssion Play. mon groupe préféré !
 
Retour
Haut