Et vous, vous écoutez quoi ?

Il ne vaut mieux pas que je parle de classique, il y en aurait pour 666 pages !!! :D
Bref,
en ce moment j'écoute plutôt the young gods, the prodigy (malgré le côté très commercial, à mon grand dam, Liam howlett reste un très bon musicien...) et mes standard rock américain des 90's... et puis un peu de rock anglais en même temps... c'est par cycle chez moi...
 
Celiagart":19yeagbb a dit:
the prodigy (malgré le côté très commercial, à mon grand dam, Liam howlett reste un très bon musicien
Je suis d'accord :)
Serais-tu notre Emilie Loizeau, Celiagart?

Je les ai déjà cité, mais c'est tellement bon que je me fais une vrai boulimie de Fool's Gold et leur "surprise hotel"!
J'ai vraiment hâte de les voir en live :D à moins que je ne sois soulée avant :confus: mais je n'y crois pas! :p
 
Moi je découvre soit très en avance soit très en retard XD

Haendel, Maurice Ravel, Ryuichi Sakamoto (pour la version de Bolero: le bolerish), Civet, Aborted, DECIBELLES, Shadows Fall, Coffinails (<3), HorrorPops, Led Zeppelin, The Clash (<<3), Indochine, Pony Pony Run Run, Kany West, Bon Jovi, Def Leppard, Roxy Music (Mother of Pear jusste sensationnel), Otis Redding, The Stereophonics, RJD2, Bill Withers, Aretha Franklin, Wax Tailor, N.W.A (malgré certaines paroles et propos y'a un bon flot), Naïve New Beaters, Nada Surf, Radiohead, The Moldy Peaches, Beat Assailant et bien bien d'autres

Comme vous pouvez le voir c'est diversifié et je suis en constante recherche de ce qui peut satisfaire mes oreilles ^^
 
Ah, oui, je confirme pour le retard, Luz, mais on s'en fout! :)
Et, Saranel, dis donc, tu n'essaierais pas de faire un peu de pub? :p
 
:D Je suis monomaniaque, alors quand j'aime quelque chose, c'est pas à moitié !
 
Mouarf!
 
You're so lucky, then! :p
 
En ce moment, j'écoute beaucoup Caravan Palace(cliquez, cliquez !). Un mélange de django, de jazz manouche, d'électro, et de moults autres choses qui donnent quelque chose d'assez terrible !
Bonne écoute !

Sinon, j'écoute aussi beaucoup Charlie Winston, et Chinese Man, ces derniers temps.
 
Voilà ce que j'ai répondu à la neige, aujourd'hui: ha dvash!
Saranel, te voilà rassurée, je suis aussi monomaniaque :p
 
Ouh là, bon je vais recopier ce que j'ai mis sur FB :
- bizarre :
EMILIE SIMON
BJORK
COCOROSIE
PORTISHEAD
- classique :
CHOPIN
SCHUBERT
PURCELL
-> Private Domain <-
- metal ou qui s'en rapproche :
ETHS
MY DYING BRIDE
PUNISH YOURSELF
MALICE MIZER
- trucs qui bougent avec des guitares :
MUSE
RADIOHEAD
THE GOSSIP
LUKE
- Made in France :
MYLENE FARMER
RoBERT (seulement le début)
ZAZIE
- expatriations :
MARIE-FLORE
PAUL&LOUISE
- trucs qui bougent avec canettes de coca dans les cheveux :
LADY GAGA
- vieux trucs parfaits pour soirées gothiques avec vodka :
THE CURE
JOY DIVISION
DEPECHE MODE

Enfin bref, tout et n'importe quoi.
En ce moment j'écoute particulièrement :
- Lady GaGa (non, c'est de la fausse fourrure qu'elle porte rho) et particulièrement -> Bad Romance <-, -> Just Dance <- et -> So Happy I Could Die <-
- "Beautiful Boyz", "Noah's Ark" et "Tekno Love Song" de Cocorosie (album "Noah's Ark")
- "This Is Your World" de Emilie Simon
- Les Nocturnes posthumes de Chopin
- la "Septième" de Beethoven reprise par Private Domain (à écouter d'urgence)
 
Retour
Haut