Et vous, vous écoutez quoi ?

Mais en plus il est trop beau Jiiiiiiiim (oui d'accord il est mourru en 1971 je sais :'( mais argument choc s'il en est :whistle: ).
Par contre depuis que je regarde les paroles des chansons que j'aime de ce groupe, je me demande si il n'y a pas une apologie de la drogue, de l'alcool et du sexe dans pas mal de chanson :whistle: .
 
frago":15jlktv3 a dit:
Mais en plus il est trop beau Jiiiiiiiim (oui d'accord il est mourru en 1971 je sais :'( mais argument choc s'il en est :whistle: ).
Par contre depuis que je regarde les paroles des chansons que j'aime de ce groupe, je me demande si il n'y a pas une apologie de la drogue, de l'alcool et du sexe dans pas mal de chanson :whistle: .
Et sa tombe est toute pourrie au Père Lachaise! Frago tu es sur Paris, fait qq chose!

pour le reste, non, non tu te fais des idées, franchement :whistle:
 
Le film sur eux qui est sortit récemment "when you strange" oui, et j'ai adoré (en VOST la classe).
Oui c'est moi qui me fait des idées, c'est des chansons de haut degré de puritanisme :whistle:
 
A le plus ancien, non je ne l'ai pas vu.
(Tente de le retrouver, et de l'importer sur le bureau :whistle: )
 
Je confirme, c'est terrible! En plus ça fait vieux métal des années 80, j'adore :D
 
Pour les musiques classiques "revisitées", je conseille le guitariste au nom imprononçable, j'ai nommé : Yngwie Malmsteen :p
L'Adagio est sympa aussi je trouve.
 
Sinon, il y a aussi le metal revisité façon classique par Apocalyptica (surtout Metallica en fait)

Ton lien est pas mal non plus Kasui :), surtout que j'aime pas trop l'original à la base.
 
Je t'en prie Jezebelle ^^

Sympa le tien aussi, je ne connaissais pas : Enter Sandman au violoncelle, c'est original !
Et en plus ce choix a du sens parce que, selon wikipedia, c'est l'instrument le plus proche de la voix humaine, mais aussi l'un des instruments ayant la tessiture la plus grande :)
 
Dans celles que j'ai aimé :

Crystal Lake
J'ai adoré, juste l'arrière plan électronique qui est un peu relou. La fin me fait penser à une autre chanson plus célèbre mais je ne sais plus laquelle ^^.

Miner at the Dial a View
Pas mal :) sauf la femme qui intervient au début de la musique.

OCHRE - Esign
C'est vrai que c'est spécial. J'essaye de me concentrer aussi sur la charge émotionnelle que le bruit. Je trouve ça pas mal :).

Erasure Always
J'ai bien aimé. Le début des paroles me fait penser à moi. Seul barbux comprendra x).

Moby - Natural Blues Video
lol Moby ^^ je connais bien, ben j'aime beaucoup ^^.

Петр Налич - Йети (Ети)
Dommage que je n'y comprenne rien aux paroles, pas mal. Mdr le clip. Laitram, comment fais-tu pour trouver tout ça ?! ^^

Soul Kitchen - The Doors
:simplelove:

Patti Smith Soul Kitchen Live Jools Holland 2007
:simplelove:

The Doors - Break on Through (to the other side)
:simplelove:

US3 - Cantaloop (1993)
Celle-là aussi, je connais, je vais enfin pouvoir mettre des noms et un visage sur celle-là ^^.

Je serai hébergé à côté du père Lachaise à Paris, si vous voulez que je fasse quelque chose pour Jim hein ^^, dites le.

Jerry C - Canon Pachelbel Metal Version
Moi qui n'aime pas le métal, pour une fois, j'aime bien.

Yngwie Malmsteen (Classical guitar piece )
Bon jeu de guitare :). C'est qui déjà qui fait l'original et son titre ?

Yngwie Malmsteen - Adagio

Sympa aussi. Mêmes questions ^^

Bon, ben merci pour les découvertes ^^.

Kasui m'a fait découvrir aussi des musiques :p :
The Mystic Forest - Final Fantasy VI Piano Collections
:happylove: j'adooore ^^. J'arrête pas de la réécouter :lol:
Chrono Trigger -Secret of the Forest on Piano-
:happylove:
Marcel Dadi - Swingy Boogie
Saturday Night Shuffle
Tommy Emmanuel - Guitar Boogie
Tommy Emmanuel - Day Tripper / Lady Madonna

Je les aimes toutes ^^.

Edit : j'oubliais celle-là ^^, trop bien aussi :
Super Mario Bros. 2 Theme on guitar
 
Je confirme Final au piano, c'est terrible! (super bon choix pour un début Kasui ^^)

Sinon pour le mélange electro sur Grandaddy, c'est justement ce que j'aime bien :) (et je suis contente que les Doors et Patti Smith te plaisent ^^)

Pour aujourd'hui, Jeff Buckley again (déprimés s'abstenir ^^) Lover You Should Have Come Over
 
Ah, j'ai oublié de te dire, que j'ai écouté l'album complet de Jeff Buckley ^^, et j'ai bien aimé.
 
save-animals":3qdxlrld a dit:
Ah, j'ai oublié de te dire, que j'ai écouté l'album complet de Jeff Buckley ^^, et j'ai bien aimé.
Tout le monde aime Jeff Buckley, c'est obligatoire :whistle: ^^.
Dommage qu'il soit mort avant d'avoir fait d'autres albums :( mais je crois qu'en live on peut trouver des chansons qui ne figurent pas sur Grace.
 
Hey Save-Animals, je te propose une autre musique arrangée de Chrono Trigger : Corridors of Time :p
 
Ca tombe bien, je mange des noisettes là :p

Malheureusement, je suis encore loin de pouvoir jouer une musique pareille (mais j'aimerais bien : je la trouve aussi magnifique !) ^^
 
Retour
Haut