Et vous, vous écoutez quoi ?

tout à fait !
 
Woven Hands / Sixteen Horsepower / Les Ethiopiques / La Traviata de Verdi (dernier CD acheté) / Tom Waits / certaines chansons de Nick Cave / Björk / François Hadji Lazoro / Pas mal de radio (TSF et FIP) en travaillant derrière l'ordi

Sinon, j'oubliais : un musicien de Nice (audrey06 tu auras peut-être le plaisir d'aller le voir, il fait quelques concerts prochainement à Nice, Valdeblore et dans d'autres coins de l'arrière-pays) qui a théorisé et mis en pratique un nouveau genre de pratique musicale, la guitare accommodée : Serge Pesce.
Voici son site http://www.sergepesce.org/index.php
Bonne écoute !
P.S. : si ça peut vous donner envie, il est végétarien !
 
j'ai un chat-danseur, quant on danse pour s'amuser , elle accourt , frémit , nous saute dans les bras, et pas moyen de la reposer par-terre, elle s'accroche, faut la faire tournoyer un peu , ou bien elle se met comme une écharpe sur le cou et bouge pas pendant qu'on danse
par contre quand je mets jane birkin elle pousse de longs cris, alors on n'insiste pas
elle adore l'électro et J.B Lully
trop drole ..... :blblbl:
 
Une fois n'est pas coutume... En ce moment c'est Fela Kuti qui swingue dans mes zoreilles...
 
Mylène Farmer
"ainsi soit-je" "c'est une belle journée" "je te rends ton amour" "l'histoire d'une fée" "XXL" "plus grandir" "à quoi je sers"
"beyond my control" "que mon coeur lache"

Des trucs joyeux quoi .... :mmm:
 
Moi j'écoute des trucs super...pour ceux qui connaissent, les musclés, benny B, chantal goya, plastik bertrand.

ok ok je recommence là c'était pour la déconne ! :ROFLMAO:

j'écoute de la Trance Goa, de l'éléctro indus, éléctro, EBM (éléctro body music).

Voici une de mes play liste favorite...

1. Wumpscut : Blutkind / Body Census / Bone Peeler

2. Soman : Sound Pressure

3. Vibrasphere : Archipelago / Echo / Exploring the tributaries / Landmark / Lime Remixes / Lime Structure / Selected Downbeats Vol.1

4. VNV Nation : Advance And Follow / Burning Empires / Dark Angel / Empires / Futureperfect / Judgement / Matter+Form / Praise the Fallen / Solitary

5. The Hacker : Rêves Mécaniques / A.N.D. N.O.W

6. Juno Reactor : Beyond the Infinite / Bible of Dreams / Labyrinth / Shango

7. Vitalic : OK Cowboy

8. Indochine : Alice et June

9. Miss Kittin & The Hacker : First Album "Frank Sinatra"

10. Sexy Sushi : "Petit PD" / "T'enflamme pas pétasse" / "Hybernatus"

 
Mademoiselle Vgpower tu veux pas me faire une compil de tout ca ?
j'adore l'électro ......
 
Thunderbee":39bosbmd a dit:
barbux":39bosbmd a dit:
Veganpower":39bosbmd a dit:
EBM (éléctro body music).
C'est quoi ?
C'est hyper électro tu vois mais faut que tu le sente dans tout ton body, sinon c'est la loose grave ;)
J'adore la musique qui fait vibrer la cage thoracique, ça tombe bien ;)

PS : en ce moment j'écoute Junior Delgado, du bon reggae :D
 
Des pièces pour orgue de Diderik Buxtehude sur instrument ancien, un génial compositeur allemand du XVII ème, velours pour l'âme 0:)
 
Retour
Haut